Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Régions : Le gasoil se fait rare à El-Tarf
Zone Membre
Publicités

Annaba. Régions : Le gasoil se fait rare à El-Tarf

Publié le 06/08/2008

Naftal Essence Annaba El TarfLa saison estivale est synonyme de grand rush, vers les plages, d'estivants venant de partout. En outre, on constate le transit de milliers de voitures par les deux postes frontaliers d'Oum Theboul et d'El-Ayoun vers la Tunisie.

Une intense activité est également observée dans l'exécution des différents projets, et les engins de travaux publics sont mis à rude épreuve car consommant plus que d'habitude de carburant, principalement le gasoil. Cependant, celui-ci demeure introuvable, durant ces trois derniers jours, à travers la vingtaine de stations d'essence éparpillées un peu partout à travers le territoire de la wilaya.

Ce scénario, identique à celui de l'année passée en pareille période, est amèrement ressenti par tous ceux qui sont en quête de ce carburant. Selon des gérants de stations d'essence, la fréquence d'approvisionnement, qui varie de deux à quatre jours, ne permet plus de tenir car les stocks sont vite épuisés à cause d'une demande sans cesse croissante.

Le problème se pose aussi pour l'essence sans plomb que recommandent les constructeurs pour les véhicules neufs dont les propriétaires éprouvent les pires difficultés pour s'en approvisionner et se contentent, le plus souvent, et à leur corps défendant, de l'essence normale ou le super pour éviter les pannes de carburant.

A. Ouelaâ [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 06-08-2008]
« Actualité précédente
Annaba. Kalachnikov disparu: 3 policiers condamnés à un an de prison ferme
Actualité suivante »
Annaba. Tentative de suicide et arrestation de 19 harraga

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires