Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Remache:«Nous n’irons pas à Saïda en villégiature»
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Remache:«Nous n’irons pas à Saïda en villégiature»

Publié le 23/09/2008
  • Quel est votre commentaire sur la victoire que vous avez enregistrée aux dépens de l’USMH ?
    Notre victoire était méritée, vu notre grande détermination. Selon ceux qui ont vu cette rencontre, ils ont affirmé que nous étions plus volontaires sur le terrain, même si notre adversaire du jour est venu pour faire un bon résultat.
  • Toutefois, la victoire a été longue à se dessiner...
    C’est vrai. Car la chance a failli nous tourner le dos encore une fois, même si nous avons dominé l’USMH durant toute la rencontre. Ce qui est important toutefois, c’est que nous avons réussi à engranger les trois points de la rencontre.
  • N’avez-vous pas été déstabilisés par l’égalisation harrachie ?
    Dire que nous n’avons pas été déstabilisés, c’est mentir. D’autant plus que l’USMH a ajouté un deuxième but en seconde période. Nous ne nous sommes pas avoués vaincus car il n’y avait qu’une seule façon de s’en sortir : attaquer à outrance. C’est ce que nous avons réussi à faire en renversant la vapeur.
  • Quel était votre sentiment alors que vous vous dirigiez vers la fin de cette rencontre ?
    C’était un sentiment particulier étant donné que c’était notre première victoire depuis le début de la saison. Nous avons souffert pour la concrétiser dans la mesure où une grande pression pesait sur nos épaules. Je dirai même que cette pression est logique vu les résultats peu probants que nous avons enregistrés.
  • Vous avez fait une bonne deuxième mi-temps lors de cette rencontre. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
    Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu un bon rendement, car tous mes coéquipiers ont joué avec détermination pour passer l’écueil de l’USMH. Dieu merci, nos efforts n’ont pas été vains. Ce sera notre vrai départ. 
     
  • Selon votre entraîneur Lounici, la confirmation ne peut se faire que par un bon résultat face au MCS…
    Ce qu’il dit est juste, étant donné qu’il est indispensable de revenir de notre déplacement à Saïda avec un bon résultat pour compenser nos deux contre-performances à domicile (nul devant le MSPB et défaite devant l’USMB). A part cela, je pense que nous sommes capables de revenir avec les trois points de la rencontre surtout si les conditions s’y prêtent. On cravachera dur pendant tout le temps que durera cette partie. On ne va pas y aller en villégiature comme on dit.
  • Mais n’êtes-vous pas en train de vous mettre sous pression en exigeant la victoire face au MCS ?
    Non, pas du tout. Entre nous les joueurs, nous avons décidé que notre objectif lors de cette empoignade est la victoire et même si nous serons incapable de le réaliser nous nous contenterons du partage des points. L’essentiel, c’est de ne pas perdre. Aussi, je pense qu’il est utile de nous fixer de tels objectifs pour donner le meilleur de nous-mêmes.
  • Quelque chose à ajouter ?
    Je demande à nos supporters d’être à nos côtés, surtout lors des rencontres décisives. De nôtre côté, nous leur promettons de ne ménager aucun effort pour conduire l’USM Annaba au succès et à la victoire
    Entretien réalisé par Mehdi T.

 

L’USMAn étrille le C.Besbès (8-0)
Les camarades de Gaouaoui ont étrillé le C. Besbès, pensionnaires de la Régionale 1, sur le score sans appel de huit buts à zéro dans un match amical entre les deux équipes. Ce qui renseigne sur la totale domination qu’ont imposée Hamlaoui et consorts. Cette rencontre a été disputée par les joueurs qui n’ont pas pris part au dernier match de championnat qui a vu l’USM Annaba damer le pion à l’USMH, alors que ceux qui étaient de la partie ont été conviés à une séance d’entraînement. Ce qui a à retenir de cette rencontre est que Depireux a fait jouer 17 joueurs. Aussi, c’était l’occasion pour Bouguerra de renouer avec la compétition. Un retour gagnant si on compte le doublé dont il a été l’auteur, même si sur le plan physique, il reste du travail à faire.

En marquant trois buts, Hamidi avertit le MCS
L’autre joueur qui s’est distingué dans cette joute amicale, c’est Cheikh Hamidi qui s’est distingué, excusez du peu, par un coup du chapeau. Ce qui démontre qu’il est en pleine possession de ses moyens à quelques jours du match qui opposera l’USMAn au MCS, son ancienne équipe. A ce sujet, les Hooligans attendent beaucoup de lui, dans la mesure où il connaît bien la maison saïdie pour y avoir fait toutes ses classes.

Athmani cloué au lit par une forte fièvre
Le virevoltant ailier des Tuniques rouges, Athmani, n’a pas pu être présent à la reprise. Renseignement pris, il est resté cloué au lit par une forte fièvre. Il n’empêche, il s’est déplacé au stade en tenue de ville et a rencontré le médecin de l’équipe qui l’a dispensé d’entraînement.

Bouacida et Herkat ont repris
Après leur absence à la séance de décrassage suite à leurs ennuis de santé, Herkat et Bouacida ont repris le travail avant-hier. Mieux encore, Herkat a été incorporé en seconde période du match amical joué face au C. Besbès.

Depireux veut un autre match amical
Le nouvel entraîneur en chef, Henri Depireux, a demandé aux dirigeants de lui programmer une deuxième rencontre amicale pour ce jeudi. Le but est de permettre aux joueurs non concernés par le match face au MCS d’être toujours compétitifs et apte à être incorporés à tout moment.

Trois matches de suspension pour Belhadj
Lors de sa réunion tenue avant-hier, la commission de discipline et des sanctions a décidé d’infliger une suspension de quatre matches dont un avec sursis à Belhadj,en sus d’une amende de 20 000 dinars. Il avait été du match USMAn-USMH après son altercation avec Saïbi.

Belhadj «cette sanction est sévère»
Après avoir pris acte de ce qui a été décidé par la commission de discipline et des sanctions, Belhadj a fait part de sa surprise et de sa désolation quant à la lourdeur de cette sanction, du moment, que selon lui, il n’a rien fait pour mériter un tel sort. Bien au contraire, il fait endosser la responsabilité à l’arbitre du match Haïmoudi qui n’a pas été juste dans sa décision, surtout qu’il était proche de l’action quand il a été agressé par les deux joueurs harrachis Naïli et Saïbi.

Le Buteur > 23/09/08 > Mehdi T.

 

« Actualité précédente
USM Annaba : Beaucoup reste à faire
Actualité suivante »
Annaba. Déchets sur les places publiques

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires