Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Lounici «Je pars sans aucun regret»
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Lounici «Je pars sans aucun regret»

Publié le 21/10/2008

La démission de Khaled Lounici a été acceptée par la direction du club, même si celui-ci était revenu le lendemain sur sa décision. Le désormais ex-entraîneur adjoint avait déposé sa démission sous le coup de la colère, après le match nul concédé à Annaba face à Chlef. Le surlendemain, il revient à de meilleurs sentiments et reprend, comme si de rien n’était, son travail. Mais pour la direction du club, Lounici n’est plus l’entraîneur de l’équipe et lui a fait part qu’il acceptait sa démission. Pour la direction, il ne fait plus partie du staff technique de l’équipe. De ce fait, il lui est interdit de diriger l’entraînement. Ce à quoi, l’ex-international harrachi s’est approché de la direction du club pour demander à rencontrer un des dirigeants. Mais il reçut une fin de non recevoir. Déçu, il plia bagage pour rentrer chez lui. Joint pour comprendre ce qui s’était passé, il dira : «Après le match contre Chlef à Annaba, beaucoup de choses ont été dites à mon sujet. Des choses pas bonnes, bien entendu. Il s’est dit, par exemple, que c’était moi qui avait refusé Aoudia dans l’équipe. Ce qui est complètement faux, parce que l’équipe, c’est Depireux qui la compose. C’est lui l’entraîneur en chef et c’est à lui qu’incombe cette tâche, pas à moi. Je n’accepte pas qu’on raconte n’importe quoi sur ma personne. J’étais très en colère, alors j’ai dû démissionner. Mais après réflexion, je me suis dit qu’il vaut mieux que je termine mon travail ici à Annaba. Et là, qu’est-ce qu’on me dit du côté de la direction du club ? Ma démission a été acceptée. La célérité avec laquelle cette décision a été prise par la direction du club sans me donner l’occasion de rencontrer un des dirigeants me renseigne sur les intentions des uns et des autres.» Et d’ajouter : «De toutes les façons, un ressort est désormais cassé, je pars sans regret aucun. Je souhaite du fond du cœur bon vent à Annaba.»
Mehdi T.

Rebih seul absent à la reprise
Les protégés de Depireux ont repris le chemin de l’entraînement dimanche dernier sans l’attaquant Rebih qui n’a pu rallier la ville de Annaba dans les délais. Le vol Alger-Annaba dans lequel il a embarqué avait accusé un grand retard.

Les titulaires  à l’annexe
Le coach Depireux a programmé une séance d’entraînement spécial titulaires hier matin à l’annexe du 19-Mai. On a compté, outre Athmani qui a fait son entrée en cours de jeu face à l’ASO jeudi dernier, Gaouaoui, Remache, Zazou, Bouacida, Frioua, Herkat, Boucherit, Fadiga, Meguehout, El Hadi Adel et Aoudia.

Les autres ont affronté l’IRBEH
Pour ce qui est du reste du groupe annabi, le staff technique avait déjà envisagé un match amical pour l’après-midi face à l’IRB El Hadjar (Régionale 1). Jouée au stade Dridi-Mokhtar, cette rencontre a permis aux joueurs qui y ont pris part d’avoir un même volume de jeu de que les titulaires habituels.

Aujourd’hui RDV  au stade de Besbès
C’est sur le terrain gazonné du stade Besbès que les poulains du duo Depireux-Lounici ont rendez-vous ce matin pour probablement la dernière séance d’entraînement de la semaine avant le déplacement à Alger pour y affronter le Mouloudia local, jeudi prochain. Pour la petite histoire, c’est depuis le 25 août dernier que les camarades de Fadiga ne se sont ni entraînés ni n’ont joué sur ce type de pelouses.
M. T.

La légion syrienne connue aujourd’hui
C’est aujourd’hui que Depireux, en sa qualité de premier responsable du staff technique, adressera à sa direction la liste définitive de ceux qui seront appelés à faire le déplacement syrien pour le premier match de l’USMAn en Coupe arabe. Composée de vingt joueurs au total, cette liste sera directement transmise à l’agence Touring-Tour pour les besoins de la billetterie.

Le déplacement des supporters sur Alep via Tunis
Nous apprenons qu’une poignée de supporters annabis a déjà pris ses dispositions en choisissant un itinéraire, le moins onéreux, pour rejoindre la ville d’Alep. Par avion toujours, ce voyage connaîtra une première escale à Tunis avant l’arrivée à Damas. Le prix du billet entre les deux capitales n’est que de 40 000 dinars en monnaie nationale, apprend-on encore.

L’Ittihad Syrien affrontera le grand Techrin en championnat
Après avoir prévu de jouer deux matches de championnat seulement avant son premier rendez-vous de Coupe arabe prévu le 28 octobre, l’Ittihad Syrien sera contraint de suivre la programmation de sa Fédération qui a fixé la date de ce vendredi pour le déroulement de la troisième journée. Ce sera donc face au grand Techrin que le prochain adversaire de l’USMAn sera confronté pour un premier test avant d’entamer sa campagne arabe.

Le buteur > 21/10/08 > Mehdi T.

« Actualité précédente
Ghoul à Annaba et Guelma : 1 100 ingénieurs recrutés
Actualité suivante »
LRF Annaba. Régionale Une : Annaba et El-Hadjar, centres d'intérêt

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires