Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/ASK 1 - USM Annaba 0: Khroub respire
Zone Membre
Publicités

ASK 1 - USM Annaba 0: Khroub respire

Publié le 02/12/2008
Contraint au repos durant plusieurs semaines, l'ASK qui a dû également se passer de son fer de lance Bourahli, blessé, et de l'attaquant camerounais Zelater, a remporté une précieuse victoire mais sans convaincre même en supériorité numérique durant toute la deuxième période conte une équipe annabie qui a vu deux de ses joueurs clés être expulsés par le referee, en l'occurrence Belhadj, en fin de première période et Boucherit en début de la seconde.
La partie commença timidement entre une équipe khroubie qui manquait de compétition et une formation annabie venue se racheter après son élimination prématurée en ligue des champions arabe.
Durant toute la première période, les deux formations se contentèrent de s'observer et du coup les occasions se faisaient rares. A la 42', Belhadj sera expulsé par le referee et pour les observateurs présents, ce fut le tournant de cette rencontre.
En seconde période et plus précisément à la 49', le referee siffla un penalty en faveur des locaux que transforma imparalement Naâmoune et ce, après une faute impardonnable et indigne de l'international Gaouaoui. Boucherit, gagné par l'énervement et ne cessant pas de contester la décision de l'arbire, fut à son tour expulsé et, du coup, la mission devenait impossible pour les Annabis.
Malgré leur supériorité numérique, les locaux, qui s'installèrent dans le camp annabi, ne purent surprendre la défense annabie. Se créant de nombreuses occasions de scorer, les attaquants khroubis confondirent durant le reste de la partie entre vitesse et précipitation et ce, jusqu'au coup de sifflet final du referee.
Le quotidien d'Oran > 02/12/08 > A. Mallem
« Actualité précédente
Pas de compression d’effectifs à Arcelor-Mittal Annaba
Actualité suivante »
Annaba: Protesta devant la base des Japonais COJAAL

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires