Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Younès Ifticène : «Je vais redresser la barre»
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Younès Ifticène : «Je vais redresser la barre»

Publié le 17/12/2008

Après avoir supervisé sa nouvelle équipe pendant la précédente rencontre contre l’ASK Khroub, l’ex-allier droit de charme de l’USMH El Harrach des années 1980 vient d’accepter officiellement de diriger le club-phare de la ville de Bône. Ce dernier a repris son travail après quelques jours de repos accordés à ces poulains à l’occasion de l’aïd el Adha. Il semble très confiant de redresser et atteindre les objectifs tracés par la direction du club.

Quelles sont vos impressions sur votre dernier succès face au CABBA ?
Franchement, c’est une rencontre que nous avons bien gérée durant les 90 minutes. Mes poulains on démontré une bonne volonté de gagner cette rencontre mais le manque de concentration de la part de mes attaquants a voulu autrement.

Mais vous auriez pu revenir avec une victoire car vous avez dominé l’adversaire durant toute les 90 minutes ?
Effectivement, mes joueurs ont dominé l’adversaire durant toute la rencontre et surtout devant une défense très solide du CABBA. Mais franchement, on a raté des occasions nettes de scorer. Tout ça est dû au manque de concentration de mes attaquants devant les buts.

Revenant à votre désignation à la barre technique des tuniques rouges. Comment avez-vous trouvé le groupe ?
J’ai trouvé un groupe très solide et très affecté en même temps par l’élimination en coupe arabe. Actuellement, je suis en train de faire un énorme travail psychologique pour remonter le moral du groupe et préparer mes joueurs convenablement pour les prochaines rencontres qui seront sans doute très disputées.

Votre ancien camarade à l’USMH, Khaled Lounici, a refusé de vous seconder à la barre technique. Comment jugez-vous sa décision ?
Pour commencer, Khaled est mon frère. On a joué ensemble à El Harrach. Actuellement, s’il vient de refuser de me seconder, c’est son problème. J’aurais aimé collaborer avec lui à Annaba car franchement ça ne posera aucun problème, au contraire on va sans doute apporter un plus au club et je saisis cette occasion pour lui souhaiter une bonne carrière d’entraîneur.

Un mot pour conclure…
Je saisis cette occasion pour lancer un appel aux supporters bônois et soutenir leur équipe dans les moments difficiles. Pour notre part, on fera tout notre possible pour ne pas les décevoir.

La nouvelle republique > 17/12/08 > par Bali Mohamed Chérif

 

 

« Actualité précédente
Annaba. La réforme au menu des avocats
Actualité suivante »
Annaba. Kidnapé avant hier, le jeune Ayoub enfin relâché

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires