Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba: Boucherit, l’incorrigible
Zone Membre
Publicités

USM Annaba: Boucherit, l’incorrigible

Publié le 17/12/2008

Antar Boucherit ne s’est pas montré depuis une semaine à l’entraînement. Personne ne sait où il se trouve ni pourquoi il ne veut plus rejoindre ses coéquipiers. Le milieu de l’USMAn n’est pas à sa première du genre puisque la saison dernière, il s’était également éclipsé laissant son président et son coach dans l’interrogation. Il avait réapparu quelques jours plus tard pour annoncer qu’il revenait à de meilleurs sentiments en réintégrant l’équipe.

«Rappelez-vous ce qu’il a fait à l’USM Alger»
Sauf que, à une poignée de jours de la fin de la saison, la presse faisait état d’un accord secret entre lui et Menadi. Les deux parties avaient alors démenti le transfert, mais Boucherit avait bel et bien signé à l’USMAn. L’on est donc en droit de se poser des questions au sujet de ce joueur qui laisse le doute planer sur son absence et qui semble incorrigible. Al ghayeb fi houkmillah, dit-on chez nous. Mais tant qu’il n’aura pas donné signe de vie, Boucherit sera considéré en abandon de poste et les mêmes sanctions attendent Gouaïche qui demeure à Mostaganem. 

Kerbadj irrite les Annabis
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président du CRB ne sera pas le bienvenu à Annaba. C’est en tout cas ce qui ressort des discussions dans les cafés de la ville entre les supporteurs des Tuniques rouges qui ne comprennent pas les raisons des dernières affirmations de Mahfoud Kerbadj à propos de Bouder. Le cinglant démenti apporté le lendemain par Menadi n’a pas été pour calmer les esprits déjà surchauffés des supporteurs qui traitent depuis Kerbadj de tous les noms d’oiseau. Une chose est sûre, pour passer ses vacances, Kerbadj ne devra pas penser à Annaba de sitôt.
M. T.

Le Camerounais Victor est arrivé
L’un des joueurs étrangers que l’USMAn mettra à l’essai lors des prochains jours est arrivé hier à Alger via Casablanca. Son manager était à l’accueil et devait le ramener aussitôt à Annaba pour y subir les essais. Il s’agit du Camerounais Victor Insimblin que nous avons pu joindre au téléphone pour recueillir ses premières impressions.

«Je suis sûr de m’imposer à l’USMAn»
«Je viens tout juste d’atterrir à Alger. Je me sens un peu fatigué par le long voyage que j’ai fait. J’espère que je donnerai satisfaction et qu’on se mettra d’accord pour commencer une belle aventure ensemble. Le temps de reprendre un peu mes forces et je me tiendrai prêt pour montrer un peu ce que je vaux sur le terrain. Je suis sûr de m’imposer à l’USMAn en attendant d’attirer l’attention des recruteurs des clubs européens. L’Algérie est pour moi un bon tremplin.»
M. T.

Hadi Adel ressent une grosse fatigue
Hadi Adel a été autorisé à faire l’impasse sur la séance d’hier par le médecin du club qui l’a ausculté à la demande du joueur. Ce dernier s’est senti un peu lourd et l’a fait savoir au docteur qui n’a pas voulu prendre de risque, laissant plutôt Careca se reposer.

«Je me suis endormi  dans les vestiaires»
«Lundi, à la fin de l’entraînement, j’étais pris d’une fatigue inhabituelle et je me suis même endormi dans les vestiaires.» On attendra donc la séance d’aujourd’hui pour avoir une idée sur l’évolution de l’état de forme de Hadi Adel. Un bilan s’impose dans son cas pour éviter toute surprise. Il sera apparemment incertain donc pour ce jeudi, à moins qu’il recouvre toutes ses forces entre temps.

Ifticen ne veut pas commenter le cas Aoudia
L’entraîneur de l’USMAn ne veut pas s’enfoncer dans le cas du transfert de Mohamed-Amine Aoudia à la JSK et de l’échange supposé entre lui et Bensaïd. Et pour cause, les Kabyles l’ont accusé d’avoir tenté de capoter l’accord trouvé entre Hannachi et Menadi au sujet des deux joueurs. Il ne veut pas se mêler de cette affaire dont il ne sort pas grandi aux yeux de son ancien club, se contentant juste de dire : «Si ça ne tenait qu’à moi, je garderais tous les joueurs. Cela dit, je voudrai plus me concentrer sur le prochain match de mon équipe au lieu de polémiquer sur cette histoire qui n’en est pas une pour moi.»

Zazou reprend  en solo
L’arrière gauche de l’USMAn, Samir Zazou, a repris les entraînements, mais en solo. Il ne sait toujours pas s’il sera rétabli pour le match contre le RC Kouba jeudi. A rappeler que Zazou s’est blessé à l’orteil samedi dernier lors de la séance de la reprise.

Meghout absent  à cause du décès de  son oncle
Le milieu de terrain de l’USMAn, Sid-Ahmed Meghout, s’est absenté lors des deux dernières séances à cause du décès de son oncle, Abdallah Meghout. Il s’est rendu auprès des siens à Tahir, dans la wilaya de Jijel, pour assister aux funérailles. Les journalistes du Buteur présentent à Sid-Ahmed ainsi qu’à sa famille leurs sincères condoléances et prient Le Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis.

Le buteur > 17/12/08 > M. T.

« Actualité précédente
Annaba. Kidnapé avant hier, le jeune Ayoub enfin relâché
Actualité suivante »
Annaba. Des infrastructures de jeunes à l’oubliette

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires