Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Où sont passés les 30 millions de l’AADL 4 ?
Zone Membre
Publicités

Annaba. Où sont passés les 30 millions de l’AADL 4 ?

Publié le 23/12/2008

Où sont passés les 300 000 DA représentant le prix du concours du plus beau quartier de Annaba que la cité AADL 4 de Sidi Achour a remporté ?

C’est l’association de ce quartier lauréat qui s’interroge, après avoir remporté la première marche du podium, dont la « médaille » tarde à venir. L’organisateur de ce concours, à savoir la direction de wilaya, en étroite collaboration avec la direction communale de l’environnement de Annaba et GTZ, une société allemande spécialisée dans l’environnement, ne semble pas s’inquiéter, d’autant plus qu’il a été destinataire d’une lettre demandant des explications sur ce retard. Il y est écrit : « Nous avons déposé une fiche technique le 28 août 2008 auprès de votre direction d’environnement de wilaya.

Le 15 septembre 2008 nous avons associé à notre dossier 3 factures appuyées par l’autorisation de l’AADL nous permettant de réaliser des travaux d’embellissement dans notre quartier. Il a été convenu de se réunir avec GTZ et recevoir notre prix. Depuis, rien n’a été fait ». Ainsi, annoncer un concours, en grande pompe, avec des affiches tapantes promettant d’importants cadeaux, s’apparente, jusqu’à preuve du contraire, à une arnaque qui ne dit pas son nom. Une enquête sur cette affaire s’impose pour situer les responsabilités et éviter dorénavant l’annonce de concours dont le prix est, jusque-là, fictif.

M. F. G. [EL WATAN - 23-12-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. L’irrigation des terres agricoles à la traîne
Actualité suivante »
Annaba. Le patron du service régional des renseignements (SRRRO) limogé

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires