Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Kouadria : «Nous avons renforcé le compartiment défensif»
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Kouadria : «Nous avons renforcé le compartiment défensif»

Publié le 27/12/2008

USM Annaba - AnnabaCitySmaïn Kouadria, le vice-président et porte-parole de l’USM Annaba, a confirmé, jeudi passé, que son club n'avait pas l'intention de renforcer son secteur offensif à l’intersaison. «Nous avons limité nos recrutements au compartiment défensif, dans le cas où nous aurions besoin d’un nouvel attaquant, cela ne sera pas avant l'été», a déclaré Kouadria.

Coincé dans le ventre mou du championnat avec toujours un match retard contre l’USM Alger, qui est programmé pour le 15 janvier prochain, l’équipe phare de la Coquette a largement déçu dans ce secteur malgré l'arrivée, notamment de Gaouaoui, Remache et Herkat. Le dirigeant annabi a ainsi annoncé que trois nouvelles recrues ont satisfait aux tests d’usage et sont d’ores et déjà incorporés, au sein des Tuniques rouges avec lesquelles ces joueurs effectueront le stage de dix jours qu’a programmé le club à Aïn Draham (Tunisie), dès ce lundi. Il s’agit du Camerounais Nguimatio Isimplice Victor, un défenseur central de 21 ans, qui évoluait la saison passée à l'Aigle royal (première division), après un bref passage aux clubs Bichan Arsenal de Singapour et à celui de Mongomo (Guinée). Il évoluera aux côtés de Abderrahmane Selmi, que le CRB a libéré, et qui a signé il y a une semaine un contrat de trois ans avec l'USM Annaba.

L’effectif de la formation fétiche de la Coquette sera également enrichi dans son axe défensif par l’ex-international junior et espoir algérien de 23 ans, Belabbès Benameur qui vient, quant à lui, des clubs français de CFA Oissel et  d’Ajaccio, après avoir endossé le maillot d’une équipe genevoise. Ces arrivées compenseront les départs, certains de Hamidi Cheikh, Herkat et Gouaiche. Ce dernier, qui était menacé de poursuites judiciaires par les dirigeants de la formation annabie, avait finalement obtenu sa lettre de libération, nous apprendra Smaïn Kouadria. Les enfants des rives de la Seybouse, qui ont bénéficié d’un repos de six jours, soit juste après la victoire de deux buts à un, acquise face au RC Kouba, ont repris les entraînements sous l’œil vigilant du coach Ifticène, jeudi passé, dans l’après-midi. Le départ en direction du centre de préparation de Aïn Draham est prévu pour dimanche prochain

B. BADIS [LIBERTE - 27-12-2008]
« Actualité précédente
Annaba. Une vingtaine d’entreprises exportent pour 7,5 millions d’euros
Actualité suivante »
Annaba. Le nouvel hôpital d’El-Hadjar toujours fermé

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires