Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Chadli Bendjedid aux funérailles de son frère
Zone Membre
Publicités

Annaba. Chadli Bendjedid aux funérailles de son frère

Publié le 04/01/2009

La présence de l’ex-président de la République, Chadli Bendjedid, aperçu au niveau de la ville de Annaba, a suscité quelques interrogations. Il s’est avéré que l’ancien Président devait se rendre à El Tarf pour assister à l’enterrement de son frère auquel il était très attaché, le colonel Bendjedid Abdelmalek, décédé, mercredi dernier, des suites d’une longue maladie. L’enterrement a eu lieu au cimetière de Sebbaâ à El Tarf.

El watan > 03/01/09

« Actualité précédente
Annaba. Le phénomène harraga est né à Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Eau potable : Une distribution insuffisante

Les Commentaires

J'aime pas cette photo triste de notre ex-President endeuille par la perte de son frere. La souffrance fait peur, on n'a pas envie de la frequenter. Apres tout Mr le journaliste, lui c'est un etre humain tout comme toi et moi mais sache que quand il a fait la politique avec cette societe pourrie, faut tjrs rememorer les actes!! Ya le mort qui n'a que des amis! Je n'ai jamais entendu personne dire du mal de quelqu'un qui vient de disparaitre, au contraire c'est a ce moment la qu'il est loue et encense.
Par contre le vieux malade n'en a plus, il reste seul en face de la maladie. Il ne faut pas oublier nos morts, ils ont tous besoin de nos prieres, meme le malade a fort besoin de notre soutien moral et physique.
Honnetement, donnez moi une seule bonne raison de continuer a vivre dans un pays pareil sans se soucier! Notre peuple est "pris en otage" entre ces salauds de terros et dirige par des gens pareils
inna lillahi wa inna illayhi rajiaoun.koullouna mayitoune,il reste que el kahhar.pour chadli il est toujours le president qui a fait bcp de choses bien pour lalgerie,merci chadli malgre ta pas un niveau intellectuel,malgre larmee qui ta imposer .mais tu es toujours lhomme serein et estimer par le peuple tu as pres une position dhomme on toubliera jamais,tu es un vrais homme humain et bab ezzaouali,tu es le pere des pauvres,que dieu protege ton frere il le met au paradis,
grace a toi chadli ,que lalgerie a respirer ,mais en ce moment c la rebelote avec les nouveau dictateurs.dieu le sais tres tres bien.on verra chez le bon dieu tout le monde prend sa part,merci chadli une autre fois,rabbi yarhamou ton frere .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires