Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une dispute tourne au drame
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une dispute tourne au drame

Publié le 22/01/2009
Une banale altercation a vite fait de tourner au drame aux environs de 17h, mardi dernier, dans la petite localité d'El Tarf (à ne pas confondre avec le chef-lieu de wilaya), relevant de la commune de Sidi Amar, daïra d'El-Hadjar dans la wilaya de Annaba. En effet, un jeune, répondant aux initiales B.Z, âgé de 17 ans, a reçu des coups de couteau mortels donnés par un autre jeune âgé de 18 ans et habitant le même quartier. Selon des témoins, la victime est décédée juste après son admission aux urgences de l'hôpital Ibn-Rochd de Annaba. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.
Le quotidien d'Oran > 22/01/09 > A. Ouelaa
« Actualité précédente
Annaba: Fini les projets «fantaisistes»
Actualité suivante »
Centre hospitalier universitaire de Annaba: La neurochirurgie maîtrisée

Les Commentaires

Pas faciles les relations jeunes-jeunes,Ya khassara! Certains de nos jeunes viennent de Mars, les autres de Venus. Ils ne parlent pas le meme langage, donc pas facile de communiquer!!
Vous avez vecu cette jeunesse? Tt est une histoire de communication.  C'est comme l'un doit emigrer pour vivre CHEZ l'autre sur sa planete: avaient-ils convenu ensemble k'en arrivant chez l'autre, il faudrait egalement adopter SA facon de vivre, oublier TA facon de vivre, T'eduquer a SA maniere, respecter Sa roujla et SA dgoumina ... Et ya en+ tjrs une dispute des jeunes entre-eux. Ca pourrait tourner en explication, mais a la place ca tourne en melo dramatique qui n'aurait jamais du avoir lieu … alors k'ils auraient pu en discuter et se calmer.
La communication non violente a pour but precisement de pouvoir echanger sans avoir recours a des arguments violents.
Si un jeune a eu des parents aimant et tt pour etre heureux dans son enfance c'est genial mais ce n'est pas le cas de bon nombre d'entre eux et les blessures du passe ne s'effacent pas comme ca, si facilement!!.... Et bien souvent ces problemes herites du passe interfere dans les relations avec les autres ... ET c'est en ces moments ke la roujla se presente pour jouer le grand jeu du "cran d'arret" ou de la "chaffra", et comme resultat: une jeunesse perdue + des annees derriere les barreaux pour le vainqueur! ....
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires