Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Un réseau de trafiquants de métaux démantelé
Zone Membre
Publicités

Annaba : Un réseau de trafiquants de métaux démantelé

Publié le 15/02/2009
Hier, la police judiciaire de la sûreté de daïra d’El Hadjar (Annaba) a mis hors d’état de nuire un réseau de trafiquants, récidivistes, des métaux ferreux et non ferreux.
Ils ont été surpris en flagrant délit de vol de câbles en cuivre. Au moment de leur arrestation, ils étaient en possession de près d’un kilomètre linéaire de câbles électriques et téléphoniques issus des transformateurs de Sonelgaz et des installations de Algérie Télécom. Présentés dans la même journée devant le procureur près le tribunal d’El Hadjar, les trois récidivistes ont été placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, vol caractérisé et destruction de biens publics.

El watan > 15/02/09 > M. F. G.

« Actualité précédente
Kerbadj à Annaba: “Le fils et le frère de Menadi ont tenté de m’agresser”
Actualité suivante »
Annaba. Le chômage a atteint des seuils alarmants

Les Commentaires

Ces criminels veulent ns appauvrir encore + et c destructions de ns biens consistent a ns priver de l'electricite, du gaz et du telephone!
Tt ca c prske Mrs les juges sont trop indulgents envers c criminels. Donc, pr k'ils ne recidivent ps, il faut etre "soft" et leur donner le choix entre:
1) Leur dire ke Sarko est en train de regulariser les sans-papiers et laisser les partir en mer avec une barque artisanale gratuite pr l'usine de fabrication a Sidi Salem.
2) Les mettre pieds nus sur 1 tas de cables de cuivre et envoyer leur une charge electrique.
3) Les accrocher aux pieds avec un elastique a 1 des arbres du Cours de la Coquette.... puis appeler les gamins pr jouer avec eux en les poussant droite et gauche, haut et bas... comptez les fractures craniennes a la fin du jeux, s'ils vivront!

Precaution: enfilez des gants avant de manipuler c criminels!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires