Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Des inconnus ligotent la femme d'un imam
Zone Membre
Publicités

Annaba: Des inconnus ligotent la femme d'un imam

Publié le 03/03/2009
Des inconnus, au nombre de quatre individus, se sont introduits hier, aux environs de 09h du matin, dans le domicile d'un imam, nouvellement affecté dans l'une des mosquées de la commune de Chettaïbi, distante de 70 km du chef-lieu de wilaya de Annaba. Les intrus ont ligoté la femme de l'imam et ont laissé sur place une lettre le menaçant de mort, au cas où il prendrait ses nouvelles fonctions à Chettaïbi.

Selon l'entourage de l'imam, qui était parti tôt le matin de lundi à Annaba pour raisons professionnelles, ce dernier avait déjà reçu des appels téléphoniques anonymes lui intimant de ne pas accepter ce poste. Les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête pour mettre toute la lumière sur cette affaire dont on ignore, pour le moment, les tenants et aboutissants.
Le Quotidien d'Oran > 03/03/09 > A. Ouêlâa
« Actualité précédente
Un dialysé a failli périr à l’aéroport de Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Un chauffard percute une policière de la circulation

Les Commentaires

Un article degueulasse a vs entendre... OK! Les fanatiques islamiques sont les + dangereux... Mais ne tombez ps dans le panneau des medias de Boutef ki ne montrent ke c k'ils veulent bien montrer.
Vous n'etes ps malin, ya SM le roi Boutef, vs voulez ns faire oublier les 2350 enfants non-scolarises + les 37000 chomeurs et les 74000 sans couverture sociale pr 1 simple fait ke la femme d'1 imam a ete ligote! Ns sommes ts dans la mm "chkara", miserables, enfermes et menaces et pris en otage entre votre dictature et les terros ki sont crees pr vos mafiosis... Ya khsara Alik, Ennaass Fakou Bi Jouaka Taak!!
Ke savez-vs de c gens, "sois-disant islamistes" si c n'est la vision ke vs en donnent les medias du roi Boutef? Allez les voir c gens ki vivent pr la +part dans la misere, et ki ont tt juste de koi donner a bouffer a leurs enfants .... Ben moi je me mets 1 peu a leur place, ps a celle des terros bien sur, mais a celles des povres gens, comme moi, ki ont +rien, mm le droit de se deplacer dans leur propre pays. 1 pere ki en arrive a vouloir ke son fils meure en martyr pr son Dieu a cause de Boutef, ben moi, etant moi-mm pere, je me demande prkoi il en arrive la!
Prcke la +part des dirigeants du monde arabe sont des dictateurs, il faut dire les choses comme elles sont. L'Occident ferme deliberement les yeux, commerce avec eux et les recoit diplomatiquement.
Bon allez je m'egare, Malek va me censurer
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires