Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La bande à Fellous mise hors d’état de nuire
Zone Membre
Publicités

Annaba. La bande à Fellous mise hors d’état de nuire

Publié le 04/03/2009

Spécialisée dans les agressions à l’arme blanche et le vol caractérisé, la tristement célèbre bande à Fellous (Poussin) a été mise, hier, hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Annaba.

Composée de 8 individus qui agissaient la tête cagoulée, cette bande, révèlent des sources policières, a semé peur et terreur dans la ville de Annaba. Elle était conduite d’une main de fer par Fellous, un chétif criminel de la taille d’un... « poussin » de quelques jours. Ses méfaits sont aussi nombreux que ses victimes – une centaine selon les plaintes déposées. Ces criminels ne ménageaient personne, s’attaquant aux piétons, aux automobilistes, aux femmes et aux hommes âgés ou moins jeunes. Ils sont les auteurs de la plupart des cambriolages et des vols de véhicules. Ils ont été d’ores et déjà été identifiés par 25 victimes, auteurs de plaintes, convoquées à cet effet par les enquêteurs qui ont remonté la filière après l’arrestation d’un des leurs alors qu’il agressait sauvagement le propriétaire d’un magasin à la cité de Oued Kouba.

Armé d’une baïonnette, il lui a lacéré le visage et le corps de la même manière que d’autres victimes, femmes et hommes. Arrêté, il ne s’est pas fait prier pour dénoncer ses acolytes qui, comme un chapelet, sont tombés un à un. Comme une traînée de poudre, cette information a vite fait le tour de la ville, au grand soulagement de la population locale. Les mis en cause seront présentés aujourd’hui au procureur près le tribunal de Annaba.

El watan > 04/03/09 > M. F. G.

« Actualité précédente
LRF Annaba - Régionale Une: Hamra en examen à Souk Ahras
Actualité suivante »
Plusieurs sportifs honorés à Annaba

Les Commentaires

heureusement qu'il a la taille d'un fellous!!!!
il faut le mettre a l'ombre pour tres longtemps
Primo, il faut nettoyer l'administration de c vieux ki pensent a leur portefeuilles ou lieu de faire leur travail honnetement.
Ke font ns Rambos et ns Sheriffs? Prcke ns flics ne circulent + dans les rues la nuit et restent soit: dans les commissariats attendre les plaintes des victimes pr les classer dans les archives, ou dans les bars pr racketter ou collecter la tchipa des beznassas. Le manque de visibilite policiere favorise les agressions le jour et la nuit, voila prkoi ya trop de poussins, de renards, de cow-boys, de poules-boys enfin ts les animaux-truands a la Coquette, 1 agresseur ne pourra ps prendre le risque de sortir avec 1 arme blanche au risque d'etre controle pr la police ... c ck'on appel l'approche situationnelle ki dit en gros l'occasion fait le larron ...
Secondo, il faut durcir les peines et les conditions d'incarceration, il ne faut ps rendre les prison comme "holiday destinations" ou des palaces, car ns ts avons entendu k'y a des criminels ki agressent volontairement pr aller se reposer et se faire oublier en prison. Donc en durcissant les conditions, ils reflechissent 2 fois avant de passer a l'action. Il faut ps ceder a des cries de sirene des democraties comme l'europe, car notre societe n'est ps comme les societes europeennes. Ns, ns sommes sous une dictature, alors avec c criminels, on maintient l'autorite pr la force et non la pedagogie.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires