Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le scandale de GSW implique le directeur de l'unité «Fersid»
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le scandale de GSW implique le directeur de l'unité «Fersid»

Publié le 19/03/2009

Les services du centre territorial de recherche et d’investigations de l’ex sécurité militaire ont appréhendé, hier à Annaba, le directeur de l’unité « Fersid » au complexe Arcelor Mittal, ce dernier a été soumis à une enquête judiciaire du fait qu’il a été cité dans le procès verbal d’audition des éléments de la sécurité, et le gérant de la société Indienne « Grant Smith Work ».
Selon des bien informées, le gérant de la société Indienne a avoué devant le juge d’instruction près de tribunal d’El Hadjar que le directeur de l’unité Fersid a bénéficié des avantages, à savoir des appareils de l’électroménager, de la direction de la société Indienne pour faire abstraction sur les dépassements commis au niveau de l’entrepôt « de pesée de produits ferreux récupérables », sachant que l’unité en question appartenant à Arcelor Mittal jouit des prérogatives à contrôler et à enregistrer l’entrée et la sortie des camions chargés de déchets ferreux à destination du complexe par la société Indienne « Grant Smith Work ».
L’action de la justice est intervenue suite au rapport soumis par le secrétaire général du syndicat « Ismail Kouadria » en décembre dernier à la direction du complexe, où il demande d’envoyer une commission des comptes pour voir les dépassements commis.

El KHabar > 19/03/09 > Par : C. N / Traduit par H. Benyahia
« Actualité précédente
Annaba. Les chômeurs Bônois boycottent la rencontre avec la wilaya
Actualité suivante »
Annaba. Du nouveau pour le tourisme

Les Commentaires

Encore 1 scandale ki finira en catimini, comme d'habitude le temps passera, le monde oubliera, et d'ici la bien d'otres arriveront... He oui, dans c pays, du roi Boutef, 1 scandale en efface 1 otre....
En Algerie il existe 1 loi speciale ki sort des regles de la justice reconnue: c la loi k'imposent les puissants generaux... Et le seul kalificatif: LAMENTABLE!!!
Surement c indiens vont etre expulser, c le bo-frere ki paiera la facture du procureur et des juges,... et rassurez-vs tt se passera mieux ke vous ne l'imaginez!!
Qt o otres, ns laches, ns trompeurs, ns vendus, ns traitres, ns deloyaux gardiens et les otres complices, k'ils aillent croupir en taule,... apres on entend + parler d'eux et ils cessent de ns polluer les journaux.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires