Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Scène de pugilat au siège de l’APC
Zone Membre
Publicités

Annaba. Scène de pugilat au siège de l’APC

Publié le 16/04/2009

 Lundi dernier vers 16h, le siège de l’Assemblée populaire communale de Annaba était en ébullition. Un élu vice-président, le chef du personnel et le secrétaire général de la commune s’adonnaient publiquement à un pugilat.

Devant une quarantaine de jeunes concernés par une décision de fin de contrat de travail dans le cadre de l’emploi de jeunes, cet élu et les cadres de la commune, avant d’en arriver presque aux mains, s’étaient mutuellement accusés d’avoir été à l’origine de la cessation de travail de ces jeunes. Beaucoup plus écœurés que déçus, ces derniers assistaient éberlués au triste spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. L’information sur cette scène de pugilat et d’échange de propos grossiers a aussitôt fait le tour de la ville. Les commentaires n’ont pas tardé à suivre sur la gestion de la quatrième ville d’Algérie. Ils portent également sur les récents scandales liés à des affaires de corruption et de compromission dénoncés par d’autres élus. «Cette scène indécente confirme qu’au lieu de s’occuper sérieusement de la commune, certains de nos élus s’occupent à régler des comptes entre eux au détriment des intérêts de la population. En tant que citoyen, je réprouve de tels comportements et en appelle au wali pour y mettre un terme», a déclaré un citoyen ayant assisté à la scène.

Le soir d'Algérie > 15/04/09 > A. D.

« Actualité précédente
Annaba. La mosquée Firdaous lance une campagne au profit des jeunes
Actualité suivante »
Annaba. Le PDG de la SGP et son adjoint condamnés à 5 ans de prison ferme

Les Commentaires

Que dire de plus des marcassins, nous sommes gérer par des marcassins ,des lâches et des traitres qui s’accuses comme de minable escroc ,et quand je lit Annaba la 4eme ville du pays ce la me fait rir,on quoi 4emme je vous le dit moi,4eme dans la rapine la bassesse et j’en passe allez au prochain scandale et je parie que ca ne seras pas ci loin que ca .
En + voir c cretin de l’ONU ki comme ls otres s’agenouille devant ns criminels aprs ls elections et savoir la verite ou tt 1 ppl otage de criminels, corrumpus, menteurs a vecu la dictature et se prepare a continuer cette mascarade. Hitler n’a cede k’en se suicidant!... Kelle difference entre la maffia du clan "Boutef & Generaux" et les nazis? simplemnt la couleur mais ps ls buts ni ls methodes.
Ns electeurs ont mis en place 1 dictature selon moi, mais malgre tt on leur a donne le sentiment ke ca irait mieux ensuite, sans doute s'en mordront-ils ls doigts... Ya deja ns jeunes ki font ls greves le lendemain de l'election de leur roi bien-aime Boutef3!!
De + je me mefie de c dirigeants autoproclames, ki o pouvoir deviennent ls pires ds dictateurs et n'ont de cesse, justemnt, d'etouffer l'expression democratik.
Notre population de la Coquette est remarquable; mais elle subit la corruption ds elites tel ke Mr le wali, Mrs ls elus, Mr le Maire et sa clik de cireurs, Mrs ls Hts grades de l'armee et de la police ect...
Je pris Dieu le tt puissant de ls chatier avc bcp + de blahdilates wa El-fdayehs,... Ya Sidi Brahim, priez pr ns! vs avez bien 1 solution a c problemes, a c scandales et o cirk ds corrumpus de notre ville!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires