Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba: Aïssa Menadi veut éviter les erreurs du passé
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba: Aïssa Menadi veut éviter les erreurs du passé

Publié le 06/06/2009

USM Annaba - AnnabaCityAprès avoir nourri de grandes ambitions ces dernières saisons après les gros investissements financiers engagés pour former une équipe capable de jouer les premiers rôles, Aïssa Menadi a échoué dans ses objectifs. Aujourd'hui, il entend éviter les erreurs du passé.

Jeudi passé, au cours de l'assemblée tenue au siège de la DJS, en présence de 52 membres sur les 69 constituant l'AG, d'un huissier et en l'absence remarquée du représentant de la DJS, Menadi, entouré de Karoum, Daouadi, Laouar, Bentoumi et Adouaine, a reconnu que le parcours effectué par l'USM Annaba la saison écoulée est des plus mauvais. «Les joueurs recrutés n'ont pas répondu à notre attente et les résultats le confirment, d'où la nécessité d'un changement au niveau de l'effectif et du staff technique», dira-t-il.

A ce sujet, le premier responsable du club a confirmé que la composante de l'effectif sera remaniée à plus de 50% et ce, en commun accord avec le nouvel entraîneur Amrani qui aura carte blanche, selon Menadi. Ainsi, il a annoncé que la direction du club a retenu dix joueurs seulement, en l'occurrence Remache, Rebih, Haouamed, Mekhout, Aouadia, Boudjelida, Maïza, Boudar et Fadiga, alors le cas de Zazou est en discussions, en plus des deux espoirs qui seront intégrés cette saison.

A propos des nouvelles recrues, Menadi a annoncé que Babouche (MCA) sera ce lundi à Annaba pour signer son contrat et que les négociations sont très avancées avec Seguer, Djediat, Hemani, Aksas (ESS), Gasmi (MCEE), Benchergui, Hamami (ASK) et un gardien parmi les trois qui ont été contactés, à savoir Chaouchi, Ousserir et Hadjaoui. Il reste par ailleurs à négocier les contrats de Meghrebi, Boualem (ASMO) et Tedjar et Zetchi (PAC).

Evoquant le volet financier et les sponsors, le boss annabi estime ne pas comprendre l'attitude du nouveau PDG d'ArcelorMittal qu'il qualifie «de pas clair», tout comme le blocage de la subvention du ministère de 1,5 milliard de centimes au niveau du secrétariat de la wilaya en déclarant qu'au cours des trois dernières années, «on a bénéficié de 44 milliards de centimes émanant d'ArcelorMittal et que le club n'a aucune dette». Le président du club a ensuite abordé le chapitre de la préparation de la prochaine saison.

L'équipe entamera son premier regroupement du 27 juin au 7 juillet à l'hôtel Moungas suivi d'un deuxième stage en Tunisie du 14 juillet au 29 juillet à Hammam Bourguiba. Ce dernier sera ponctué par cinq matches amicaux. Ainsi, on peut dire que l'USM Annaba est à la recherche de sa stabilité.

T. Zgaoula [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 06-06-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. LRF Annaba: Hamra sur un nuage, l'IRBHD au purgatoire
Actualité suivante »
Annaba. 18 harraga interceptés au large de la ville

Les Commentaires

Mm avc ls dinars, on pe faire ls meilleures ekipes de n'importe kel sport, c'la ne veut + rien dire... Eh oui, c kom ca ke ca marche ojrd'hui!!! Si ls joueurs gagnent bcp, tant mieux pr eux, ils le meritent! En +, c n'est ps avc vtre argent k'ils st payes, c l'argent de la Coquette, de la pub et du sponsor... prkoi vs croyez ke la difference partirai dans vtre poche?? Mais non! Et vraimnt, c superbe, ls erreurs du passe st c du present ki seront ls mms o futur... profitez-en, voyagez et amusez-vs bien, ya El-wled! Alrs on se sert ls coudes.... Du pain, du fric, ds jeux.. et fermez-la!
Viva et merci la Barca... en + ds oeuvres sociales et de volontariat a travrs le monde, elle verse 1.5 millions Euros/an pr faire la publicite avc le logo UNICEF benevolmnt... Ya hassra, Win Tben Anta yal "gaid" Menadi avc ls vols et la corruption taak!!!!


Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires