Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une marina pour l’Hôtel Sabri en 2010
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une marina pour l’Hôtel Sabri en 2010

Publié le 21/07/2009

Le complexe touristique Sabri, l’une des plus importantes infrastructures hôtelières de la wilaya de Annaba, ne cesse de gravir les échelons de standing.

Après avoir été doté de toutes les commodités caractérisant les structures d’accueil, il vient de décrocher l’autorisation pour concrétiser son ambition de prolonger son hôtel d’une marina sur son site implanté à quelques encablures de la plage Refès Zahouane. Une ambition grandiose qui a nécessité une enveloppe financière estimée à 200 millions de dinars. Sur la fiche technique de cette annexe peu commune dans les infrastructures hôtelières nationales, il est indiqué une capacité d’accueil de 60 bateaux de plaisance réservés à la clientèle VIP de l’hôtel Sabri. Unique en son genre, cette commodité sera exploitable dans une année, soit à la saison estivale 2010. Depuis son démarrage en été 2008, l’hôtel en question, qui a considérablement renforcé la capacité d’accueil locale, a reçu différentes catégories de touristes.

Ils sont tous unanimes quant à la qualité d’accueil, la prestation de service et bien sûr les commodités mises à la disposition de la clientèle. Parmi ces dernières, une piscine de 600 m2 disponible pour 150 personnes aux bords de laquelle sont installées 22 tables. Celle-ci est réservée uniquement à la clientèle de l’hôtel, lequel peut accueillir, en haute saison, plus de 400 touristes. Ces derniers auront le choix entre 7 suites, 88 appartements et 134 chambres ordinaires. Outre les salles de conférences haut de gamme, gérées par un personnel issu des grandes écoles de formation de tourisme et d’hôtellerie, trois restaurants garantissent différents types de gastronomie. Par ailleurs, une pêcherie est en cours de réalisation pour répondre aux exigences des amoureux de « la chair aquatique ».

Leïla Azzouz  [EL WATAN - 21-07-09]
« Actualité précédente
Annaba. 19 élèves s’initient à la paléontologie à Marseille et Paris
Actualité suivante »
Annaba. Une fille de 14 ans donne naissance à un bébé

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires