Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Secteur des transports : 200 faux taxis à la fourrière
Zone Membre
Publicités

Annaba. Secteur des transports : 200 faux taxis à la fourrière

Publié le 19/08/2009

Près de 200 faux taxis ont été placés en fourrière ces dernières semaines par la police de sécurité publique. Une opération qui avait débuté suite à une première liste émanant du syndicat des taxieurs et qui avait été remise, le 22 juillet, au wali, lors d’une réunion de travail.

Les faux taxis, qui affichent de faux numéros, parfois des numéros différents à l’arrière et à l’avant des véhicules jaunes, représentent un des points noirs chez les taximen, entre autres revendications.Cette concurrence déloyale a pris fin grâce à cette action de police qui a transmis les dossiers des personnes concernées à la justice, selon nos sources.

Du côté des taxis légaux, on a accueilli cette performance avec une grande satisfaction, comme l’a déclaré un syndicaliste, qui devait ajouter que la corporation a beaucoup d’espoir en ce qui concerne la solution des autres problèmes qu’elle a soulevés à maintes occasions et dont le premier consiste à confier la gestion des numéros de taxis à l’administration, un créneau jusqu’ici réservé aux moudjahidine

Hafiza.M [LIBERTE - 19-08-09]
« Actualité précédente
Annaba. Le front social en ébullition
Actualité suivante »
Annaba. Affaire du député Benali et son voisin

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires