Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. D1 - 11e J : Annaba à l’écoute de Tlemcen
Zone Membre
Publicités

Football. D1 - 11e J : Annaba à l’écoute de Tlemcen

Publié le 30/10/2009

La 11e journée du championnat national (DI) sera marquée par le court mais périlleux déplacement du leader annabi en terre eulmie. En effet, le leader qui sera à l’écoute de ce qui se passera à Tlemcen, devra puiser dans ses ressources s’il veut bien négocier son match face au MCEE.

Ce dernier avait montré de bonnes choses face à la JSK, et compte sans doute se racheter de sa courte défaite à Tizi. Le grand jeu, c’est aussi au MCA de le faire s’il ne veut pas laisser des plumes à Tlemcen où le WAT, tout auréolé de sa belle victoire acquise chez les Criquets bordjis, tentera de rester dans cette dynamique de victoires en alignant la troisième de suite. Une réaction du CRB est attendue qui va de plus en plus mal après les revers subis face à l’ASO en championnat et au CS Sfax en coupe de l’UNAF. Et comme un malheur ne vient jamais seul, les camarades de Saïbi seront privés des services de Akniouane et Boukedjane (suspendus), sans parler de l’absence du public. Lang jouera pour ainsi dire son avenir sur ce match. Le MSPB et l’USMA devront aussi faire gaffe aux échecs à domicile face respectivement au CABBA et à l’USMB. Les Aurésiens, qui restent sur une série de contre-performances, ont tout intérêt à ne pas subir un nouvel échec, car les portes de la relégation pourraient s’ouvrir un peu plus, alors que l’on est qu’au tiers du parcours.

De son côté, l’USMA qui reste sur une belle série de victoires, a chuté à Annaba, une courte défaite qui est restée en travers de la gorge des dirigeants de Soustara. L’USMB de Mouassa risque de payer cher cette envie des Usmistes de vite oublier leur déplacement à la Coquette. La JSMB, qui ne sait plus conjuguer qu’avec la victoire, ne devra pas avoir trop de soucis à se faire en recevant les Nahdistes de Biskri qui ne cessent de dégringoler. Mais les Dauphins devront se méfier des marins du NAHD qui risquent de les harponner. Le MCO comme l’USMH qui restent sur un revers en découdront ensemble dans une partie à couteaux tirés. Les deux équipes auront à cœur de ne pas perdre et donc se livreront à une bataille des plus indécises. L’indécision planera aussi au stade de Khroub où l’ASK, bien heureuse du nul ramené d’Alger, tentera de confirmer face aux hommes de Rachid Bouarrata qui, eux aussi, sont bien dans leur peau après leur belle victoire face au MCO. Enfin, il y a le choc de la journée ESS-ASO. Les Sétifiens qui semblent avoir atteint leur vitesse de croisière tenteront de garder le cap des victoires et surtout des bons résultats qu’ils cueillent ces derniers temps en compétitions nationales et internationales

Mohamed Rachid [EL WATAN - 30-10-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Erreur médicale : Ouverture d’une nouvelle instruction judiciaire
Actualité suivante »
LRF Annaba - Régionale Une: L'ESG et l'UST en position d'attente

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires