Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Deux femmes condamnées pour outrage à magistrat
Zone Membre
Publicités

Annaba: Deux femmes condamnées pour outrage à magistrat

Publié le 03/12/2009

Le tribunal d'El-Hadjar dans la wilaya de Annaba a prononcé son verdict en fin d'après-midi de mardi: cinq ans de prison ferme pour association de malfaiteurs contre l'inculpé. Le verdict n'a pas été du goût de l'épouse du mis en cause et de sa belle-soeur présentes à l'audience. En effet, les deux femmes dans une colère indescriptible s'en sont prises au président de l'audience en tenant des propos grossiers. Situation qui a nécessité l'intervention d'un renfort de police qui a éprouvé des difficultés pour raisonner les deux femmes, avant de procéder à leur arrestation. Séance tenante, les deux femmes furent jugées par la même instance judiciaire siégeant en cette journée en fin d'après-midi. Les deux femmes, à la question du juge si elles regrettaient leurs gestes et propos qu'elles avaient tenus, ont répondu qu'elles ne les regrettaient nullement. Le verdict prononcé par la suite a été sans appel: deux ans de prison ferme pour les deux mises en cause pour outrage à un magistrat dans l'exercice de ses fonctions et trouble au tribunal.

Le quotidien d'Oran > 03/12/09 > A.Ouêlaa

« Actualité précédente
Deuxièmes Assises internationales sur la surdité à Annaba
Actualité suivante »
Visite de travail de M. Abdelmalek Sellal à Annaba

Les Commentaires


C'la me rappelle "la Bataille d'Alger", avc... ya mraa mouty wagfa! 1 monde ki roule a l'envers!
1 pensee pr c 2 femmes et lrs familles. Ils ne st malheureusmnt ps pretes de revenir a la maison. Le jugemnt n'a ps arranger ls choses, il est vrai, mais avc ou sans c verdict, la Coquette reste gouvernee pr ds feles, ki font tt pr montrer k'ils ne craignent prsne et font c k'ils veulent.
Bref, j'espere sincermnt la liberation o + vite de c 2 femmes, mais ne me fait ps trp d'illusion... 1 monde de fous, diriger pr ds fous, applique ds verdicts fous a l'encontre ds folles,... bien-sr c'la ne choke prsne dans l'Empire d'Algerie!
tout fait d'accord avec LINTIKO;j'ai 45ans né en france je n'est jamais vue ca et pourtant j'ai vu des femmes(etrangéres)insulté des magistrats et qu'ils ont etait comprisent et non rien .une histoire bien triste une fois plus:a t il penser aux enfants de cet damme et un désastre pour ces familles....
pourquoi ne pas dire clairement que c'est un pays de dictateurs de corruptions,de bandits,de salopards, on n'a pas besoin de soutien, si c'etait un magistrat issu_ de bonne famille, éduqué,généreux,il n'osera jamais condamner ces deux innocentes femmes,car pour eux c'est un cas force majeure,il aurait du leur infliger une amende,comme c'est un arabetisan,il les a condamné fermement,pour moi c'est un salop,et je suis très fier de le dire.
c'est presque la meme affaire du fils de député,drole de député,comme il est avocat et député, son adversaire a été condamné par le tribunal, malgré son adversaire avait tous les atouts que cette parcelle de terre lui revenait, c'est pour cela j'ai cité en haut que c'est un pays de criminels tout simplement, qyui n'ont ni foi ni loi.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires