Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. C'est la crise !
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. C'est la crise !

Publié le 17/12/2009

Rien ne va plus au sein de la formation des Tuniques rouges malgré la confortable position de l’USM Annaba au classement général. Peu avant le match, c’était le président du club Aïssa Menadi, qui annonçait, lors d’un point de presse, sa décision d’entamer une grève de la faim illimitée pour protester contre l’absence de subventions, mais aussi du peu d’intérêt que portent les pouvoirs publics à sa formation.

A la fin de la confrontation face au NAHD, qui s’est soldée par un score inattendu d’un but partout, c’est au tour du coach Amrani Abdelkader d’annoncer sa démission. L’entraîneur annabi s’est dit désespéré de la situation qui prévaut au sein de l’équipe. “Je n’en peux plus. Il m’est devenu impossible de mener à bien ma mission dans de telles circonstances. Force est de constater que le navire a été abandonné par tout le monde. En ce qui me concerne, je me suis retrouvé seul sans aucun appui depuis plus de deux mois”, a déclaré Amrani. Et d’expliquer le désarroi qui caractérise l’USM Annaba ces derniers temps : “J’en veux pour preuve le faite que notre formation s’est fait accrocher par une équipe très faible qu’elle pouvait battre sans problème et même par un score lourd.”

Devant un adversaire “hors connexion”, les camarades de Ouadah, qui avaient pourtant dominé de bout en bout la rencontre, n’ont pu concrétiser les maintes occasions nettes de scorer, en raison surtout de l’absence de concentration des attaquants.

B.BADIS [LIBERTE - 17-12-09]


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Des projets destinés au renforcement de l’alimentation en eau potab
Actualité suivante »
Le FLN en rangs dispersés à Annaba

Les Commentaires

Le krach de l'USMAn est inevitable!!
La morale ds joueurs, de l'entraineur et du staff de l'usma est parti en egypte, pr 1 meeting avc amr e-deb. Et dire ke tt ca, c la fote a Ghandi de La Coquette avc c detournemnts et l'annoncemnt de son suicide pr la faim!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires