Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une protestation et des arrestations
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une protestation et des arrestations

Publié le 03/04/2010

La localité d'Es Sarouel, commune d'El Bouni, dans la wilaya de Annaba, a connu des moments d'agitation dans la nuit du jeudi à vendredi, ayant conduit à des échauffourées avec les gendarmes. Ces derniers tentaient de disperser les protestataires qui ont bloqué, vers 20h, les accès et la route principale longeant cette localité, en l'occurrence la RN 44, en brûlant des pneus et en dressant des blocs de pierre sur la chaussée, allant jusqu'à empêcher le passage d'un train de voyageurs.

Les contestataires qui voulaient, coûte que coûte, prendre langue avec le premier responsable de la wilaya, n'ont pas voulu entendre raison en refusant de libérer la route et permettre au train de poursuivre son trajet. Ils se sont alors mis à jeter des pierres contre les gendarmes qui ont éprouvé beaucoup de difficulté à les disperser et à ramener le calme non sans procéder, par la suite, à l'interpellation de cinq personnes. Cette contestation est intervenue suite à la démolition de quatorze habitations illicites dans l'après-midi de jeudi.

Le quotidien d'Oran > 03/04/10 > A. Ouelaa

« Actualité précédente
Annaba. Un corps rejeté par la mer
Actualité suivante »
Annaba. Le procès de Fellah Hacène ajourné

Les Commentaires

ils ont raison de faire tout ce scandale ses voyous qui n'ont ni foi ni loi c'est bien dommage avant c'était pas comme ça à l'époque de Boumedienne,aujourd'hui avec ce régime qui donne la peine de grace à ces délinquants c'est devenu une chanson.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires