Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Jubilé Ali Doudou demain au stade Chabou Abdelkader
Zone Membre
Publicités

Annaba. Jubilé Ali Doudou demain au stade Chabou Abdelkader

Publié le 11/04/2010

Grand hommage à un «historique»   En guise de reconnaissance sous les couleurs nationales de la glorieuse équipe du FLN et pour avoir servi longtemps le sport national, Annaba organisera demain lundi le jubilé de Ali Doudou, l'ancien portier de l'équipe FLN et de l'USM Bône, en collaboration avec la fondation de l'équipe FLN et du ministère des Moudjahidine. A cette occasion, un riche programme varié a été élaboré par le comité d'organisation pour assurer le plein succès du déroulement des festivités. C'est un jubilé grandiose à la dimension de cette ancienne figure du football algérien. Parmi les invités, on annonce la présence des Mekhloufi, Rouaï, Kermali, Soukhane, Zouba ainsi que d'autres figures de cette mythique équipe de football. Il y aura aussi les anciens internationaux des équipes nationales mondialistes de 1982 et 1986, ainsi que ceux des années soixante. Nous citerons entre autres Dahleb, Beloumi, Salhi, Atoui Ali, Bouden, Melaksou, Seridi, Beloucif, Ali Messaoud, et la liste est longue. Des conférences autour du football seront données à l'université Badji Mokhtar, et on annonce que les hôtes de la coquette auront l'occasion d'effectuer des visites à travers des installations sportives (CREPS, stade 19 Mai 1956), le centre des enfants handicapés. En somme, c'est la grande fête en l'honneur de Ali Doudou qui coïncide cette année avec la célébration du 52e anniversaire de l'existence de l'équipe FLN.

Le quotidien d'Oran > 10/04/10 > Tayeb Zgaoula

« Actualité précédente
Annaba. Le centre-ville respire
Actualité suivante »
Football. 1/4 finale Coupe d'Algérie : USM Annaba 0 - JSK 1

Les Commentaires

Ammi doudou est une figure tres connue du foot annabi il merite amplement cette attention.bravo a l'equipeFLN quia porte tres haut notre drapeau merci pour tout.1.2.3.viva l'algerie
Bonjour à tous,

De l'étranger cela nous rappelle tant de souvenirs cela nous réchauffe le coeur de joie et nous donnent les larmes aux yeux,qu'elle époque inoubliable,USMB maintenant El hamra... nous n'oublierons jamais Doudou,Rouge,Brahimi et bien sûr ASB avec Boudène, Hadjouj Sakraoui,Tamérabed,Bey de la JBAC...Rabah de la JSJ ,Beloumi, Mekhloufi,Dahleb c'était la joie de vivre Bônoise, sans oublier Boufermes et beaucoup d'autres "Que le tout puissant ait leur âmes" c'étaient les vrais Bônois des Hommes de grande qualité Humaines et fraternelles."Larbi H. de la rue louis Philippe.
Bonjour àtous,

Achaque match de l'USMB accompagnés de chansons avec la flûte et le bendir" Baba ben mansour ay sarej abdelkader jabar el meksour" Que de sounenir...DOUDOU et àtous les joueurs disparus que le bon dieu leur ouvrent grande la porte du paradis.
UN GRAND HOMMAGE à" ALI DOUDOU " et à USMB eh!oui les souvenirs me reviennent en cullote courte escalader la fameuse grille du stade avec à la main un drapeau en velour rouge avec les inscriptions en lettres d'OR" USMB "el machcoura fi leab el coura, habou rabi damou arbi aller les ROUGE...ALLER LES ROUGE.
MOFANNABI, je pense que vous n'avez pas oublier Aissa El Jarmouni et ses gestes à la mi-temps et la musique Espagnole pour l'annonce des Noms de joueurs quant à Ami est notre symbole à tous les vrais Bônois, mais il faut qu'on se rapelle des autres figures qui ont marquées notre époque telles Salah Bendjamaâ, Zaidi Allaoua, Hadjou, Souilah, Lahmadi Bouden, Chicha, Boufermes, Feux Tamrabet et Guatich, Benslimane et Tadjet, les fréres Bounour (Ali et Salah)sans oublier les Attoui (Ali et Ahmed)où une seule mère était heureuse lors de la coupe d'Algérie 1972 entre les USMA et Ali-Messaoud ( Réda, Malik et Zinou). Ami El-Arbi Hachemi Rachedi,le tailleur de la rue Laurent Saunier, mérite aussi d'avoir son jubilé, surtout à sa mémoire et tout le service rendu à notre football Annabi et j'espére que tous les anciens sportifs des années 1964 à 2010 se souviennent de lui et adhére à ma proposition, pour cette personne emblèmatique.
Doudou - Nous te souhaitons un bon jubilé. Les matchs ASB- JBAC-USMB sont encore dans nos coeurs. Une pensée à Moumousse (RIPOLL) dcd en 2008, TRUGLIO (les 2 frères) et JANUZI.L'ambiance était épique sans aucune mention politique (qui est inutile lorsque l'on parle de sport!).
HOMMAGE à ALI DOUDOU,
Un grand HOMME du foot Bônois et Algérien" Doudou acesse fi les camps labesse,tu lui schout en l'air ou à ras des terres fi eddou qu'a même ALLEZ les ROUGE" c"était l'époque des grands noms du foot mondial...Yachine gardien de but de la russie,le Brésil avec Pelé,Garincha,didi,vava,Réal de MADRID avec Distifano,Kocchis(tête d'or)la France avec Copa,Piantoni,Colonna,Just Fontaine c'était l'amour du sport sans haine ni bagarre...par rapport à...
vive les bonnois ou qu'ils sont .
que de souvenirs qui nous rechauffent le coeur tous ces noms meritent d'etre reconnus.Annaba,on t'adore
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires