Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Médias de proximité : Dix printemps pour l’Est Républicain
Zone Membre
Publicités

Annaba. Médias de proximité : Dix printemps pour l’Est Républicain

Publié le 20/04/2010

Le quotidien « l’Est Républicain » vient de boucler sa dixième année. L’événement a été fêté jeudi dernier à l’hôtel Sabri dans une ambiance très sympathique.

Le journal qui a pris option dès sa naissance pour le développement de l’information régionale et locale, s’est frayé une place de choix dans le paysage médiatique national. L’Est Républicain, dont la ligne éditoriale a été balisée, dès ses premiers balbutiements (cela n’a pas échappé à ses lecteurs), ne s’est pas départi de sa vocation première, celle de s’investir dans l’information de proximité ayant trait aux problèmes que vit le citoyen au quotidien. Encadré par une équipe composée de vieux routiers et entièrement dévouée aux attentes citoyennes, le quotidien s’est imposé sur la scène, voire associé à l’action de développement local.

M. F. G [EL WATAN - 18-04-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Association AnisS : 1ère rencontre des facebookistes sur le Sida
Actualité suivante »
Annaba. Jeux arabes scolaires : Six Basketteurs et un éducateur retenus

Les Commentaires

Je souhaite bonne et heureuse anniversaire à Notre quotidien et surtout bonne continuation pour que nous soyons toujours informés sur Notre chère Ville et l'Est du Pays en général. Une seule question me viens à l'esprit, je me demande pourqoui tous les journaux indépendants algériens sont en ligne sur le Net sauf l'Est Républicain. Si vous avez une réponse.....
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires