Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. El Bouni : Le P/APC et le subdivisionnaire arrêtés
Zone Membre
Publicités

Annaba. El Bouni : Le P/APC et le subdivisionnaire arrêtés

Publié le 23/04/2010

Ahmed Malek Azzedine et Khaoua Kamel, respectivement président de l’APC d’El Bouni et subdivisionnaire à la direction du logement et des équipements publics (DLEP) de la même commune, ont été placés hier, selon des sources judiciaires, sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur de la première chambre près le tribunal d’El Hadjar, après avoir été présentés devant le procureur de la République.

Dénoncés par Labidi Seddik, un entrepreneur en charge de plusieurs projets communaux, les mis en cause avaient été arrêtés la veille, dans leurs bureaux respectifs, en flagrant délit de corruption, par les éléments du Centre territorial de recherche et d’investigation (CTRI) de Sidi Amar. L’affaire serait jugée par le tribunal de Berrahal, conformément aux dispositions légales relatives au jugement des élus et hauts cadres de l’Etat.

M. F. G. [EL WATAN - 23-04-2010]
« Actualité précédente
Football. D1 - 28e J. USM Annaba - MCEE demain à 18h
Actualité suivante »
Annaba. Vers la reconstruction d’un nouveau Souk El Fellah

Les Commentaires

Quelle honte , ce sont vraiment des gens sans scupules , et dire que ce sont des représentants du peuple....
Annaba "la coquête" est devenue un résidu de malfrats, de malhonêtes dont leur seul souci est de soutirer ou détourner de l'argent par tous les moyens.
J’ai honte de mon pays!!!!!!!!!
La justice de ts ls pays dits "democratikes" semble avoir le mm prob, a savoir ke ls condamnations de tares ne st jamais respectees, c elus corrompus et dangereux sortant o bout de qlqs mois de prison, ps calmes du tt.
Ls juges, dans la quasi totalite, observent le prevenu elu avc 1 oeil plein de mansuetude, et 1 attendrissemnt ki relegue ls victimes o nivo de geneurs et de vilains: la victime devient le mechant, l'elu corrompu ou criminel 1 gentil, victime de la societe. On retrouve cette attitude dans ts ns jolis pays.... arabes et tiers-mondistes!
Apparemment la bonne gouvernance signifie vendre /detourner/voler ls biens de l'Etat et appovrir d'avantage le peuple ki a de tjrs souffert. Pr contre, l'atteinte o biens du peuple est pr moi 1 cas de guerre, car l'atteinte a l'economie nationale asservit ls peuples, ls affaiblit, ls detruit.
Qlq'1 m'a pose la kestion suivant: Kelle est la difference entre 1 elu et 1 criket? reponse: Ok1 difference, ls 2 st ls mms!!! C st ls seuls ki "mangent" + vite ke ls Algeriens et c st ls seuls ki vivent de manger et ruiner unikemnt la production nationale.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires