Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba : Le retour forcé de Amrani
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba : Le retour forcé de Amrani

Publié le 14/05/2010

C’est sur insistance, voire une supplique, du président du club de l’USM Annaba, que Abdelkader Amrani est revenu sur sa démission de son poste d’entraîneur.

Une démission qu’il avait publiquement annoncée lors d’une conférence de presse improvisée quelques minutes après la défaite à domicile face à l’USM Blida la semaine écoulée. Le coach annabi avait justifié sa démission par une phrase qui en disait long sur ce qu’il pensait des 2 derniers résultats enregistrés à domicile par ses protégés face au MCE Eulma et l’USM Blida : « Collectivement ou individuellement, je n’ai pas reconnu mes joueurs et mon équipe durant les 2 rencontres jouées successivement sur notre terrain. C’est une situation qui dépasse mes compétences de technicien. » Ce dernier était présent, mercredi, à l’occasion de la réception offerte par le wali de Annaba en l’honneur de l’équipe cadette victorieuse de la finale de la Coupe d’Algérie 2009/2010.

Interrogé sur son revirement, il s’est limité à parler de la rencontre que son équipe est appelée à jouer aujourd’hui vendredi à Bordj Bou Arréridj face à l’équipe locale. « Nous irons à Bordj Bou Arréridj pour gagner », a-t-il déclaré presque sans conviction. C’est avec le même état d’esprit qu’il a souligné vouloir préparer une grande équipe usmiste dans la perspective de la saison 2010/2011. En tout état de cause, l’ambiance n’est plus ce qu’elle était à l’USM Annaba où, à l’inculture des uns en matière de football, s’ajoute l’opportunisme des autres.

Adnène D. [EL WATAN - 14-05-2010]
« Actualité précédente
Annaba. Journée portes ouvertes sur le tennis
Actualité suivante »
Football. ArcelorMittal Annaba intéressé par le professionnalisme

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires