Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Commerce et hygiène : 18 brigades supplémentaires pour l’été
Zone Membre
Publicités

Annaba. Commerce et hygiène : 18 brigades supplémentaires pour l’été

Publié le 15/05/2010

La phase de sensibilisation lancée au début du mois d’avril par les services du commerce en direction des restaurants, hôtels, locaux commerciaux, cafétérias et autres sera clôturée le 31 mai, avant le début de la  phase de répression programmée dans le cadre du contrôle des activités commerciales exercées durant la période estivale. Cette phase durera jusqu’au 31 août.

Ainsi, 18 brigades sont prévues pour cette opération, en dehors des travaux de routine habituelle. Ce sont des brigades mixtes qui travailleront avec les services vétérinaires, la santé, la sécurité et le tourisme durant les trois mois d’été, pour prévenir les intoxications et veiller au respect de l’hygiène et de l’application rigoureuse de la loi dans le domaine de la qualité des produits soumis à la vente et des prix affichés par les commerçants.

Les communes situées sur le littoral, à savoir Annaba, Séraïdi, El-Bouni et Chétaïbi auront la priorité de ces contrôles, en plus de celles présentant de fortes concentrations humaines comme El-Hadjar et Sidi Ammar.

Hafiza M. [LIBERTE - 15-05-2010]
« Actualité précédente
Football. LRF Annaba - Régionale 1 : Objectifs opposés à Tébessa
Actualité suivante »
Annaba. La menace des chiens errants et des sangliers

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires