Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. LRF Annaba - Régionale 1 : Le WMT sacré, l'OSBB à l'étage...
Zone Membre
Publicités

Football. LRF Annaba - Régionale 1 : Le WMT sacré, l'OSBB à l'étage infér

Publié le 19/05/2010

Le rideau est tombé sur la Régionale Une, Ligue de Annaba consacrant le WMT champion de ce groupe, grâce à sa large victoire sur son adversaire du jour l'OSBB qui lui, est appelé à refaire ses classes, en division inférieure.

En somme, la logique a été respectée quand on sait que l'OSBB n'aura fait, tout au long de la saison, que de la simple figuration. Les deux autres équipes qui accompagneront le WMT en inter-régions, l'IRBEH et l'ESG ont, dès le début de la compétition, affiché de réelles ambitions de jouer les premiers rôles et ce, grâce à leur régularité.

La formation d'El Hadjar qui a pratiquement dominé ce championnat, n'a cédé son fauteuil de leader au WMT, que dans les ultimes rencontres. Derrière le trio de tête, suivent l'UST, le NRBC, l'IRBS, la JMSS, l'ORBGB et l'ORBBA, qui ont décroché une position honorable au classement. Occupant le ventre mou du classement, le CRBH, l'OSO et l'ESFBEA ont alterné le bon et moins bon, notamment en ce qui concerne la formation de Ouenza qui a effectué, pourtant, un bon démarrage. Enfin, l'ESBB, l'AUA et l'UMSD qui n'ont pu suivre le rythme de la compétition, ferment la marche au classement général. Toutefois, on peut accorder les circonstances atténuantes à la formation universitaire de l'AUA qui a évolué avec un effectif rajeuni.

Tayeb Zgaoula [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 19-05-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. L'Internet, les chaînes satellites et les nouveautés
Actualité suivante »
Annaba. Station d’épuration de Lallelick : essais techniques concluants

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires