Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Echatt : Saisie de 6.700 euros
Zone Membre
Publicités

Annaba. Echatt : Saisie de 6.700 euros

Publié le 10/06/2010

Devies Euros - AnnabaLes services de la B.M.P.J d'Echatt, dans la wilaya d'El Tarf, ont saisi suite à la fouille d'un cambiste résidant à Annaba, la somme de 6.700 euros, qu'il s'apprêtait à vendre à Echatt, dans la journée d'avant-hier.

Le mis en cause a déclaré aux enquêteurs qu'il avait «acheté» cet argent auprès d'un émigré. Ce dernier sollicité pour les besoins de l'enquête s'est avéré n'avoir déclaré que 1.000 euros. Cette somme en devises a été, donc, placée au niveau de la banque et les services de la douane ont pris le relais de cette affaire. Il appartient au mis en cause, comme le stipule la réglementation en pareil cas, de trouver un accord à l'amiable dans un délai n'excédant pas les 90 jours.

A. Ouelaa [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 10-06-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. CITÉ 1000 à Sidi Salem : Les habitants veulent quitter leur ghetto
Actualité suivante »
Annaba. Nadir meurt sous X, faute d’une enquête de police

Les Commentaires

Ca c la partie visible de l'iceberg. C tt bonnemnt scandaleux et insupportable ke ds representants de la Sarf-Sarf Bank d'Algerie s'adonnent a ds frodes d'1 telle gravite. Il fo a tt prix instaurer 1 organisme de controle systematike de ts ns services bankaires.
Vs dites 1 Gambiste arrete?... Ah,Ah,Ah... k'e-c je me marre! Vs en avez d'otres kom ca!!!... C mieux ke le theatre et en + c gratuit!
Aprs son meeting avc le Procureur, 1 voiture prsnel l'attendra en bas de l'immeuble, 1 voiture bleu avc 1 joli numero sr le capot... pr l'emmener a sa nvlle residence de l'Allelick.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires