Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 24 décès dans des accidents de la route
Zone Membre
Publicités

Annaba. 24 décès dans des accidents de la route

Publié le 15/12/2010

De janvier à novembre 2010, vingt quatre personnes ont péri dans des accidents de la circulation, selon un bilan de la gendarmerie nationale, exposé à l’occasion de la semaine de sensibilisation et de prévention qu’organise la Radio FM de Annaba, du 12 au 18 du mois courant, au palais des arts et de la culture Mohamed Boudiaf.

Le bilan fait état, durant cette même période, du retrait de 12.962 permis de conduire pour diverses infractions au code de la route. Plusieurs organismes et institutions, concernés par le phénomène des accidents de la circulation routière, prennent part à cette semaine de prévention animée par des journalistes de la radio locale.

T. G. [EL WATAN - 15-12-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. 2 454 femmes agressées en 2010
Actualité suivante »
Annaba. Aménagement de la cité seybouse : Français et Tunisiens à l’épreuve

Les Commentaires

Il faut absolument arrêter la serie noire des accidents mortels dans la Wilaya d'Annaba. 24 décès pour la seule année 2010, c'est déjà trop. Il faut mettre tout en oeuvre pour freiner cette tendance. La gendarmerie, la police, doivent être sans complaisance, ni indulgence. Aucune pitié envers le comportement irrésponsable de certains automobilistes. Outre le drame de ces tragédies, ces accidents qui auraient pu être éviter, occasionnent également des dépenses supplémentaires à la collectivité, en mobilisant des ambulances, du personnel, et les différents soins et autres interventions de secours.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires