Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Sans syyndicat depuis près d'un an: Les douaniers en colère
Zone Membre
Publicités

Annaba. Sans syyndicat depuis près d'un an: Les douaniers en colère

Publié le 26/01/2011

Les agents de douane exerçant dans la wilaya de Annaba ne sont pas représentés par un syndicat depuis que le secrétaire général de leur section a été emprisonné.

Cela fait déjà presque un an que leur syndicat n’a pas été renouvelé, déplorent-ils. Cela a pesé lourd sur leurs droits sociaux, notamment en matière de prêts financiers et de promotions. «Nous n’avons personne pour défendre nos intérêts auprès des directions de wilaya, régionale et générale», affirment-ils.

Et de préciser: «Il y a parmi nous des douaniers qui ont exercé pendant plus de 20 ans sans avoir bénéficié d’une promotion. Ceux qui réclament hors d’un cadre syndical, quand bien même c’est notre problème, est muté d’office vers d’autres wilayas relevant de la circonscription de Annaba. Il y a également d’autres agents qui ont impérieusement besoin d’un prêt financier, et qui attendent toujours le renouvellement de leur section syndicale pour soumettre leur demande.» Ils ont lancé un appel à l’adresse de leur direction générale à l’effet de résoudre ce problème qui pénalise la majorité d’entre eux.           

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 26-01-1011]
« Actualité précédente
Annaba. Cité Colonel Amirouche: El Ghazala souffre de mille maux
Actualité suivante »
Annaba. Lancement d’un programme d’amélioration urbaine

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires