Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Le match amical Algérie-Tunisie reporté à une date ultéri...
Zone Membre
Publicités

Football. Le match amical Algérie-Tunisie reporté à une date ultérieure

Publié le 01/02/2011

Le match amical international de football Algérie -Tunisie,  prévu le 9 février à Annaba, a été reporté en raison de "l'indisponibilité de stades" pouvant accueillir cette rencontre, annonce mardi 1 février la Fédération algérienne  de football.

"Devant l'impossibilité d'organiser le match amical international, prévu entre notre équipe nationale et son homologue tunisienne à cause de l'indisponibilité des deux seuls stades susceptibles d'accueillir cette rencontre (5 juillet 1962 à Alger et 19 mai 1956 à Annaba), les fédérations algérienne et tunisienne de  football, après avis des entraineurs des deux sélections, ont décidé d'un commun accord le report de ce match à une date ultérieure", indique un communiqué de  l'instance fédérale.

Prévu initialement au stade du 5 juillet d'Alger, le match avait été d'abord délocalisé au stade du 19 mai d'Annaba, pour "un problème technique au niveau de l'éclairage du terrain du stade du 5 juillet", avant d'être finalement  annulé.

Cette rencontre devait servir de préparation aux deux sélections en  prévision de la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique  des nations CAN-2012, prévue fin mars.

L'Algérie, qui figure dans le groupe C, accueillera le Maroc, alors  que la Tunisie se déplacera à Blantyre pour affronter le Malawi, comptant pour  le groupe K.

[EL WATAN - 01-02-2011]


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Complexe algéro-espagnol Fertial : 300 ouvriers en grève depuis 3 jours
Actualité suivante »
Annaba. Jeunesse et sports à l'est : Les cadres revendiquent le grade d’éducateur principal

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires