Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Journées nationales du théâtre pour enfants: Clôture en apo...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Journées nationales du théâtre pour enfants: Clôture en apothéose

Publié le 16/02/2011

Théâtre Régional de Annaba Azzedine MedjoubiLes journées nationales de théâtre pour enfants ont été clôturées en apothéose, hier, à l’issue de cinq jours de représentations qui ont fait le bonheur des petits.

Organisée depuis le 10 février, cette manifestations intitulée «Annaba, rencontre de l’enfance» a vu le passage sur les planches du théâtre régional Azzedine Medjoubi de pas moins de huit troupes, lesquelles ont charmé les enfants qui ont trouvé un réel plaisir à suivre avec intérêt les pièces: Pipou et la ville des rêves du théâtre régional de Sidi Bel Abbes, Khabet El Aman du théâtre régional Mahmoud Triki, Ouafa Oua Rihla El Ajiba du théâtre régional d’Oum El Bouaghi ou encore Charlot du théâtre régional de Batna.

Coïncidant avec les vacances scolaires de 4 jours, ces journées ont été un véritable succès, estime Ali Braoui, directeur du théâtre régional de Annaba.
C’est l’avis également des parents des enfants qui ont salué, par la même occasion, cette initiative comme celle de «Papa emmène mois au théâtre», laquelle a débuté en décembre dernier pour se poursuivre tout au long de cette année. Des cadeaux ont été, par ailleurs, distribués aux enfants gagnants d’une tombola organisée en marge de ces journées.

T. G. [EL WATAN - 16-02-2011]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Un agriculteur fauché par un train
Actualité suivante »
Annaba. La Coquette se clochardise

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires