Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Algérie-Maroc: Les Annabis préparent l’évènement
Zone Membre
Publicités

Football. Algérie-Maroc: Les Annabis préparent l’évènement

Publié le 07/03/2011

L’ambiance de liesse populaire est déjà visible dans les quartiers et les cités à Annaba.

Le commerce des fanions, tee-shirts, casquettes et autres articles sportifs bat son plein. Tous les commerces paraissent s’être donné le mot pour colorer leurs magasins aux couleurs de l’équipe nationale algérienne.

Les écharpes et les chansons Maâk yal Khadra font fureur. Le tout s’est répercuté sur l’économie locale qui, consommation des équipements sportifs pour les deux sexes et pour tous les âges oblige, s’ébroue avec des ateliers de confection très sollicités par les animateurs du marché de gros, eux mêmes bousculés par les détaillants.

C’est dire que plusieurs jours avant le 27 mars, date de la rencontre qui se jouera à partir de 20h30, Annaba ville, ses 11 autres communes et toutes les wilayas proches seront tricolores (vert, blanc et rouge).Tout autant que l’enceinte du 19 Mai où sont également attendus 5000 supporteurs marocains. C’est du moins ce qu’a avancé Ahmed Mebrek, se référant au nombre de billets qui leur sont réservés.

Dans le remue-ménage organisationnel au quotidien, les médias ne sont pas oubliés. Outre le centre de presse et les cabines de presse que les organisateurs destinent aux différentes chaînes de télévision et radios, les gens de la plume disposeront de 80 boxes. Equipés chacun d’un câble de liaison Internet sur la partie droite de la tribune d’honneur à partir de la porte d’accès, ils sont exclusivement réservés aux journalistes accrédités.

En ce qui concerne les photographes, les responsables du stade ont prévu un grand nombre de dossards leur permettant d’accéder librement sur la main courante.

Adnène D. [EL WATAN - 07-03-2011]
« Actualité précédente
ArcelorMittal Annaba. Le directeur général de la TSS limogé
Actualité suivante »
Annaba. Séminaire sur la mise à niveau des PME

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires