Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Visite de l'ambassadrice d'Autriche: Pour le principe gagna...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Visite de l'ambassadrice d'Autriche: Pour le principe gagnant-gagnant

Publié le 09/03/2011

Ambassdrice Autriche AnnabaLors d’une rencontre avec les opérateurs économiques organisée dimanche dernier à la Chambre de commerce et d’industrie Seybouse, son Excellence l’ambassadrice d’Autriche en Algérie, Aloisia Wörgetter, a insisté sur la nécessité d’explorer mutuellement les opportunités en matière d’investissement, d’échanges économiques et de transfert de savoir-faire.

L’hôte de Annaba a, pour sa part, fait remarquer à l’assistance que le principe gagnant-gagnant sera au cœur de la stratégie de coopération entre son pays et l’Algérie. «Nous sommes ici pour étudier les possibilités d’affaires pouvant être entreprises dans différents domaines tels que l’agroalimentaire, les chemins de fer, le BTP, la machinerie et autres, non pas seulement pour vendre mais aussi pour apprendre et transférer ces techniques de fabrication pour produire sur place », a-t-on insisté du côté autrichien.

Le secteur du bâtiment est actuellement le plus en vue, d’autant que l’Autriche est très en avance pour ce qui est du logement préfabriqué. Pour rappel, en 2010, les échanges commerciaux entre l’Algérie et l’Autriche ont atteint 100 millions d’euros et se concrétisent dans de nombreux secteurs comme le BTPH, les machines industrielles, l’agriculture, l’environnement, les TIC, les transports, le médicament et  l’aménagement du territoire.

N. B. [EL WATAN - 09-03-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Deux opérations pour réhabiliter les cimetières
Actualité suivante »
Football. Algérie-Maroc: Les Verts à Annaba dès le 17 mars

Les Commentaires

Tous ceux qui désirent travailler sincèrement avec nous pour nous aider à construire notre pays sont les bienvenus. Je préfère un partenaire franc qui dès le début déclare que je suis ici pour vous donner vrai un coup de main à condition qu'en contre partie je veux ma part du gâteau. Cela a au moins le mérite d'être franc et clair. Au lieu de toutes ces coopérations, souvent à moitié bidon avec ces soit disant pays amis, qui n'ont pas abouti aux résultats qu'on espérait d'eux.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires