Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. L'homme le plus recherché, arrêté
Zone Membre
Publicités

Annaba. L'homme le plus recherché, arrêté

Publié le 07/05/2011

Police AnnabaObjet de 15 mandats d’arrêt et de 14 condamnations par contumace, l’homme le plus recherché par les services de sécurité dans la wilaya de Annaba ne sévira plus.

Selon des sources judiciaires, il sera présenté aujourd’hui devant le procureur de la République près le tribunal de Annaba pour répondre de ses actes. Selon les mêmes sources, il s’agit de M. Djalal, répondant au sobriquet de Djadja (poulet), un repris de justice sinistrement célèbre pour ses agressions à main armée, cambriolages, viols et vols de véhicules. Agé de 22 ans, Djadja a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la 13e sûreté urbaine.

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 07-05-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Salon de la femme: Les produits bio font leur intrusion
Actualité suivante »
Annaba. Dar El Insania: Expulsion de cinq familles rapatriées de Libye

Les Commentaires

Bonjour,

Merci pour notre service de sécurité de nous débarrasser de cette vermine qui pourrit la vie de nos citoyens.
on devrait le pondre comme dans les films western de Clint Eastwood 'haut et court'
pr "pondre" 1 otre repris de justice kom lui, il ns fo 1 coq, ls elemnts de la 13e Surete Urbaine ont arrete.... 1 Djadja!
Allant de délit en délit sans que personne n'est arrive à mettre la main dessus, ce genre d'individu, qui visiblement a franchi tous les degrès de la criminalité, ne mérite que le verdict le plus sévère qui puisse exister. C'est-à-dire qui passe d'abord une partie de sa condamnation dans les conditions les plus extrêmement difficiles et cruelles pour éprouver la souffrance qu'il avait fait subir à ses victimes, avant de le conduire ensuite directement à l'échafaud.

Une question tout de même se pose. Face à une série de délits de ce genre, comment les recherches sur ce sinistre personnage, sont-elles restées vaines ?( sans résultat). Car pendant ce temps, cette crapule fichée partout comme un criminel en fuite, a eu le temps de commettre d'autres abominables forfaits qu'on aurait dû ou qu'on aurait pu les éviter un peu plus tôt.
Bonjour à tous,

Bonjour Lintiko tu as de l'humour. Tu m'as fais rire. En effet tu as raison. La sureté urbaine a arrêté une poule, ce qui leur manque c'est un coq pour faire le couple parfait qui mettra au monde d'autres djadjas. À ce moment là nous aurons un casse tête a n'en plus finir. Déjà qu'on a eu du mal avec une seule poule. Image toi avec une dizaine de copies de la même poule. Ce sera Chicago. Mais une chose est sûr, la sureté de notre ville aura la quarantie d'avoir du travail à vie.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires