Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba: Les joueurs boudent
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba: Les joueurs boudent

Publié le 11/05/2011

USM AnnabaDepuis son retour à Annaba, l’USMAn va de plus en plus mal. Après sa défaite à El Eulma, plusieurs joueurs boudent les entraînements.

La situation semble avoir atteint son paroxysme et la prochaine sortie à domicile face à la JS Kabylie s’annonce sous de fâcheux auspices. Tous les joueurs réclament leur salaire qu’ils n’ont pas perçu depuis plusieurs mois. Cette situation risque de s’aggraver avec le silence de la direction du club. Selon des sources crédibles, le coach Mustapha Biskri n’aurait perçu aucun salaire depuis sa prise de fonction. Le président Aïssa Menadi est réellement impuissant face à ce problème financier auquel est confrontée sa formation. Les subventions et autres sponsors de début d’année ont fondu comme neige au soleil, le compte bancaire est à sec depuis des mois et le président de l’USM Annaba ne trouve plus d’interlocuteur riche pour débloquer la situation pour lui permettre d’éviter la relégation. Celle-ci pointe déjà à l’horizon.

Adnène Djabali [EL WATAN - 11-05-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Logements sociaux: L'offre est toujours en deçà de la demande
Actualité suivante »
Annaba. Arrestation d'une Tunisienne en possession de faux billets

Les Commentaires

Il est certain que nos joueurs de l'USMAn sans salaire c'est normal que leur moral n'est pas au beau fixe.
Ces tous le staff qui doit se mobiliser pour trouver des sponsors, donateurs...Il faut faire du porte à porte chez les commerçants épiciers, bouchers,les entrepreneurs...pour rentrer de l'argent dans la caisse je pense qu'il y a plusieurs solutions vous faire ces démarches, il faut trouver un commercial bénévole qui pourra organiser des matchs de gala, faites une rencontre de match amical avec des anciens stars de foot avec Z. Zidane, R. Madjer... est pourquoi pas.
Il y a aussi les subventions voir la Mairie et d'autres chambres consulaires c'est le président qui doit faire bouger les choses... il peut demander au pays riches les Emirats Arabes, les supporters ils ont aussi un rôle à jouer la dedans il ne s'agit pas seleument de crier dans le stade aller Hamra.
De nos jours le président pourrait créer un site sur le net et ouvrir un compte bancaire en ligne pour des donnateurs qui aiment est fière de leur club... pour celà il faut bouger M. A. Menadi l'argent ne vient tout seul il faut aller le chercher prenait exemple sur l'O.M, Réal, Barça et pourquoi pas nous? pour d'autres solutions voir " Google " ne pas baisser les bras il faut du rentre dedans, demander de l'aide n'est pas une honte le mot clé " BOUGE et faites BOUGER.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires