Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Arrestation d'une Tunisienne en possession de faux billets
Zone Membre
Publicités

Annaba. Arrestation d'une Tunisienne en possession de faux billets

Publié le 14/05/2011

Les éléments de la brigade des recherches et d’investigation (BRI) de la sureté de wilaya de Annaba ont arrêté, avant-hier, en fin d’après midi, une femme d’origine tunisienne en possession d’une liasse de 20 000 DA en fausses coupures de 1000 DA.

Agée de 30 ans, sans papiers d’identité, elle a été trahie, selon des sources sécuritaires, par son comportement suspect alors qu’elle déambulait en djellaba à la rue Larbi Tébessi (Ex général Bouscarin), en plein centre ville de Annaba.

Repérée par les éléments de la BRI, elle a été interpellée avant d’être embarquée pour absence de papiers d’identité. Dans les locaux de la police, la fouille a permis de mettre la main sur une liasse de 20 000 DA en faux billets de 1000 DA soigneusement dissimilé dans son sac à double fond. Sur le PV de son audition, elle s’est déclarée de nationalité tunisienne qui a fui son pays pour des raisons sécuritaires.

Une version qui ne semble pas convaincre les enquêteurs. En effet, ils ont décidé d’ouvrir une enquête sur la possibilité de l’existence d’un réseau international de faux monnayeurs, dont la femme tunisienne représenterait un de ses maillons.

[EL WATAN - 14-05-2011]
« Actualité précédente
Football. USM Annaba: Les joueurs boudent
Actualité suivante »
Annaba. Styliste de haute couture Aziz Zerari: Sa passion pour la fetla locale

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires