Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Meeting d'athlétisme: Déception totale
Zone Membre
Publicités

Annaba. Meeting d'athlétisme: Déception totale

Publié le 08/07/2011

Le meeting d’athlétisme de Annaba, baptisé cette saison au nom du défunt Sayah El Hadi, ancienne star du sprint de l’équipe nationale, décédé en mars dernier, n’a pas eu le succès escompté.

En effet, lundi après-midi au stade Chabou, la compétition, qui comptait pour la finale du grand prix FAA, a non seulement été réduite à quelques survivants de l’athlétisme algérien, mais les performances réalisées ont été tout juste moyennes.

A titre d’exemple, le vainqueur du 1500 m Abderahmane Anou, vice-champion du monde juniors l’an dernier au Canada, n’est pas parvenu à rééditer son record personnel (3’38’86). Ajouter à cela la faible participation, certaines épreuves ayant vu la participation de trois concurrents.

Il y a lieu de signaler que le championnat d’Algérie du 10 000 m seniors messieurs et dames «Lyes Bouallaga», couru en marge du meeting, a sacré Abdelghnaï Benssadi et Souad Aït Salem, bien que chez les messieurs, c’est un jeune athlète tunisien (hors concours) qui a remporté la course.

C. B. [EL WATAN - 06-07-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Douanes: Le contrôle renforcé aux frontières avec la Libye
Actualité suivante »
Football. L1 30e J. USMA 3 - USM Annaba 0: Soustara enfonce Annaba

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires