Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba : Déjà des problèmes !
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba : Déjà des problèmes !

Publié le 07/09/2011

USM AnnabaC’est vraiment mal parti en ce début de saison pour l’USM Annaba, sociétaire de la Ligue II, avec déjà des problèmes. Il y a d’abord les difficultés financières auxquelles reste confronté le club.

Tant et si bien qu’il a fallu racler les fonds de tiroirs, y compris ceux du président, pour réunir le montant nécessaire pour le déplacement, jeudi prochain, de l’équipe sur Médéa où elle doit affronter l’équipe locale, dans le cadre de la 1re journée du championnat de Ligue II, qui aura lieu vendredi. Ensuite, la démission du secrétaire général et du directeur financier du club tous deux las d’attendre un hypothétique versement de leur salaire qu’ils attendent depuis des mois.

Il y a enfin le refus, malgré l’insistance du président Menadi, de Djamel Ambarji de réintégrer son poste de président de la section football deux saisons après son départ, pour protester contre la présence de malfrats dans l’environnement de l’équipe.

Et ce n’est pas fini avec la démobilisation générale des supporters. Ils ne seront certainement pas nombreux cette saison 2011/2012 à suivre les péripéties de l’équipe, et ce, même si pour les attirer, Menadi Aïssa a rappelé El Hadi Adel et Mehdi Boudar. Chouchous des irréductibles de l’USMAnnaba, ces deux joueurs furent, il y a quelques années, les chevilles ouvrières de l’accession en Division  I de la formation annabie.

Tout en soulignant leur entière disponibilité à investir financièrement dans le club, des potentiels pourvoyeurs de fonds ont précisé qu’ils ne mettront pas un seul centime dans la caisse usmiste tant que Aïssa Menadi sera à la tête du club.

C’est notamment la position du trio d’hommes d’affaires algériens résidant en Grande-Bretagne. Par le biais de leur porte-parole à Annaba, ils ont réaffirmé une nouvelle fois leur volonté d’injecter 2 milliards de dinars à la condition que l’actuel président de l’USMAnnaba démissionne.

Adnène Djabali [EL WATAN - 06-09-2011]
« Actualité précédente
Annaba sous les flammes
Actualité suivante »
Annaba. Sécurité urbaine : Un léger mieux

Les Commentaires

"Ne mets pas de l’argent dans un sac sans regarder s’il n’a pas un trou."

Il ya du bon ici dans le club mais du bon koi? Du bon humour & le summum du cretinisme...
Oui, l'USMAnnaba est geree pr le Boutef du football, et aprs il viendra parler ds difficultes financieres, du prob ds arbitres et a la fin il va mettre en cose .... le ballon! V'la bien la seule reaction ki restera pr ls nullards kom Menadi, kom si le ballon n'est ps le mm pr ls 2 ekipes sr le terrain.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires