Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Commerces fermés durant l'aïd : L'appel de l'UGCAA resté sa...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Commerces fermés durant l'aïd : L'appel de l'UGCAA resté sans écho

Publié le 07/09/2011

Le lendemain de l’Aïd El Fitr à Annaba,  n’a pas été celui présagé par les mises en garde du ministre du Commerce.

Les rideaux des commerces et autres restaurants sont restés baissés. L’appel de l’UGCAA n’a pas trouvé d’écho  auprès de ses affiliés. Les habitants sont demeurés otages de ces pratiques qui, pour le moins que l’on puisse dire, foulent au pied les règles d’éthique d’une activité déjà ternie par l’informel et son corollaire l’anarchie inqualifiable sévissant à Annaba, depuis de longues années, comme dans toutes les grandes villes du pays.

Devant cette situation de défaillance avérée et préméditée, les ménages ont été contraints de payer la baguette de pain à 40 dinars, un prix jamais égalé de mémoire d’Annabi. Les marchands réguliers de fruits et légumes qui ont flambé la mercuriale, la veille, ont brillé eux aussi par leur absence. Ceux, ambulants, qui se sont débrouillés pour s’approvisionner «affichent» des prix qui dépassent tout entendement. Par ailleurs, à la pénurie d’eau de robinet, ayant imposé le calvaire aux citoyens, succède une rupture de stock d’eau minérale.

A. S. [EL WATAN - 07-09-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Sécurité urbaine : Un léger mieux
Actualité suivante »
Annaba. Prochaine livraison de 12 000 logements ruraux

Les Commentaires

a a a
Vs avez kuasimnt tt dit dans vtre commentaire! Merci pr cet eclairage. Mais, Ricrac, ne vs en faites ps, Dieu aime ts ls hommes, ls flics , ls douaniers, ls jeunes de l'informel, ls commercants ki on baisse ls ridos et mm ..... ls vermines d'El-Watan
Vive la rue Gambetta, tjrs ouverte 7/H24!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires