Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Kamel Rahmaoui, administrateur à Algérie Télécom, écrit à E...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Kamel Rahmaoui, administrateur à Algérie Télécom, écrit à El Watan

Publié le 13/10/2011
L’auteur de l’article intitulé «Falsification de contrats GSM…», signé par le journaliste A.S. le 29 septembre 2011 a dévoilé indirectement mon identité en citant sciemment mon grade d’administrateur.

Etant le seul à détenir ce titre et ayant fait partie de la commission chargée de l’enquête sur les faits objet de l’article que je juge diffamatoire, je tiens à apporter ces précisions à vos lecteurs. Il est donc loisible à tout un chacun de connaître l’identité de l’administrateur ayant été épinglé dans cette affaire de falsification de contrats de recrutement cité par le journaliste au mode indicatif, alors qu’il ne possède aucune preuve matérielle sur les faits cités.

Aussi, je tiens personnellement à vous préciser que l’ex-directeur de l’Actel Port de Annaba n’a à aucun moment de sa carrière procédé à une enquête administrative concernant de faux contrats de recrutement dont je serais l’auteur. L’ex-directeur de l’Actel Port de Annaba ne possédant pas le grade hiérarchique lui permettant de telles prérogatives puisqu’il s’agit d’un simple vérificateur commercial. Par ailleurs, je n’ai encouru et durant toute ma carrière de 30 ans, aucune sanction administrative, poursuite judiciaire ou dépôt de plainte par mon employeur concernant ces faits dont je suis accusé à tort. Ces déclarations sont dénuées de tout fondement et ont pour simple objectif une vaine tentative de l’ex-directeur de l’Actel Port d’échapper aux poursuites judiciaires dont il fait l’objet actuellement.
EL WATAN - 13-10-2011
« Actualité précédente
Annaba. Emeutes à Boukhadra
Actualité suivante »
Annaba. Pêche illicite: Recul des infractions depuis janvier 2011

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires