Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba: L'équipe espoir victime d'un accident de la r...
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba: L'équipe espoir victime d'un accident de la route

Publié le 15/10/2011

Un mort – le conducteur du poids lourd à l’origine de l’accident – et six blessés, dont trois gravement, parmi les joueurs de l’équipe espoir de l’USM Annaba, ont été enregistrés dans le grave accident de la route survenu jeudi à 19h20.

L’accident a eu lieu sur l’autoroute, à proximité de Lakhdaria, dans la wilaya de Bouïra. C’est cet axe routier que le conducteur du bus usmiste a emprunté pour rejoindre Alger, où la formation espoir annabie était appelée à jouer, vendredi, un match officiel contre son homologue du PAC.

Percuté de plein fouet  par un poids lourd roulant à vive allure, le chauffeur du bus a perdu le contrôle de son véhicule qui, sous l’impact, a foncé droit sur un porte-char de passage qu’il a heurté avant de se renverser. Arrivés sur les lieux du drame quelques minutes après l’accident, les éléments de la Protection civile ont secouru les joueurs plus ou moins gravement blessés, selon M. Ambardji, le président de la section de football. Il s’agit des espoirs Amrani Lamine, Drardja Aïssa, Tertas Amar et Yasser, ainsi que Snani Saci (garde-matériel) et Saci Amoura (soigneur de l’équipe).

 Adnene.D [EL WATAN - 15-10-2011]

« Actualité précédente
Annaba. anomalie au concours de résidanat de médecine
Actualité suivante »
Annaba. Un week-end de colère: Le front social en grogne

Les Commentaires

Nous déplorons ce triste accident qui vient à un moment, où le club qui traverse une période difficile, se verrait bien dispenser de ce drame qui touche ses jeunes espoirs dont il en a vraiment besoin.
Les accidents de la route tuent de plus en plus de gens dans notre pays. Et plus la circulatioin est abondante, plus le nombre des accidents augmente.
Les engins les plus dangereux, comme les camions, les semi-remorques, et autres poids lourds, doivent circuler dans un réseau à part. La plus part des accidents impliquant les poids lourds, sont des accidents graves où les gens dans leur majorité ne survivent pas.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires