Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. L2 - 7e J. USM Annaba 1 - CABBA 2 : La défaite de trop
Zone Membre
Publicités

Football. L2 - 7e J. USM Annaba 1 - CABBA 2 : La défaite de trop

Publié le 22/10/2011

USM AnnabaDevant ses supporteurs venus plus nombreux que les précédentes rencontres, l’USM Annaba s’est faite ballottée durant la première mi-temps.

Pourtant, Bouder, son meneur de jeu, était en grande forme, lui, qui a distillé un grand nombre de ballons de but, malheureusement mal exploitées par ses partenaires. Il aurait même pu ouvrir la marque à la 5’ sur un tir de balle arrêtée n’était le bon reflexe du portier des visiteurs qui sauva in extremis. Une chaude alerte pour les Bordjis que leur attaquant Benchergui se chargea à la 26’ de tranquilliser en inscrivant le 1er but pour son équipe sur une erreur monumentale du gardien de but usmiste, totalement déconcentré. Les locaux ne seront pas mieux logés après les vestiaires.

Et c’est toujours Boudar qui, à chaque fois, rappelle à ses partenaires qu’il y a une surface de but à conquérir. Il sera entendu à la 53’ par Chebira qui égalisera. Puis plus rien du côté annabi alors que les Bordjis certains de leur jeu, s’en iront à la 78’planter une deuxième banderille par Bakhtaoui, venu de son poste de défenseur transformer de la tête un coup franc bien botté par Bendahmane. Ni Bouharbit ni Harbache et encore moins Boudar ne purent trouver le chemin de l’égalisation.

Démission de Aïssa Menadi

La première défaite à domicile des Usmistes face au CABBA a été durement ressentie tant par les joueurs et le staff technique que par la direction du club. Elle a pour conséquence, l’annonce faite dans les vestiaires de la démission du président du club Aïssa Menadi.
Cette démission a été aussitôt suivie de celle du président de la section football. Ces deux départs (éventuellement pour le président qui en est à son énième) se veulent être une réponse aux insultes et autres mots d’oiseaux exprimés par les supporteurs à l’adresse des deux démissionnaires. Notamment le président pris à partie dès le début de la rencontre par les mêmes supporteurs dont le nombre, pour la première fois depuis le début de la saison, a dépassé les 15 000.

Adnène Djabali [EL WATAN - 22-10-2011]


Fiche technique :

-Stade du 19 Mai 1956 (Annaba)
-Arbitres : Houasnia, Hamou, Bourouba
-Buts : Chebira (53’) USMAn - Benchergui (26’), Bakhtaoui (78’) CABBA
-Averts. : Haddi Adel, Noubli (USMA). Cherif Ouzani, Belguerfi, Feradji, Bakhtaoui (CABBA)
-USMAn : Houamed, Lahcen, Maaziz, Ounas, Harbache, Toubal, El Hadi Adel (Noubli 71’), Boudar, Chebira, Bouharbit, Naâmoune (Bekrat 70’)
-Entr. : Lounici
-CABBA : Feradji, Bakhtaoui, Mansour, Benchergui (Belatrache 90’), Bendahmane, Oudni, Mohamed Rabah, Cherif Ouzzani, Belkheiri (Hosni 67’), Abed (Djebar 82’), Belguerfi,
-Entr. : Ifticène

« Actualité précédente
Annaba. Tournoi international de tennis : Yasmine Boudjadi en quart de finale
Actualité suivante »
Annaba. Echographie foetale : Une mise à niveau pour les gynécologues

Les Commentaires

Bonjour à tous,

Umessage pour les supporters
Y a t-il un internaute qui pourra nous mettre un vidéo de ce match sur le site d'Annabacity merci d'avance.
Oooh elle est degoutante,... la t-Bahdila!!!
J’espere k’il va tenir parole, kom ca il cessera: de vehiculer l’image de movais perdant k'il se traine de partt, de pleurnicher a chake match, de raler aprs l'arbitrage, d’etre mecontent sr le poids & couleur du ballon et... de limoger ls coaches! Pr Menadi c tjrs pareil, c tjrs ls otres ki st blamables et ki trichent lui, le gentil Menadi, est ''exemplaire''.
A mon humble avis, ns allons faire 1 long sejour en L2 pr 1 bon temps et ns ne gagnerons rien tant ke c prob (demission de Menadi) ne sra ps resolu.

a MOFANNABI, ls supporters trs enerves ont ete occupe a montrer ds banderoles a Menadi pr k'il lise lrs messages: Demissionnez, partez, degagez et en + d'otres insults!!!
vs pouvez visiter le website de l'usman: usma-annaba.forumpro.fr
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires