Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Trois ans de prison pour des passeurs
Zone Membre
Publicités

Annaba. Trois ans de prison pour des passeurs

Publié le 19/01/2012

Pour trafic d’êtres humains, le président de la chambre pénale de Annaba a condamné avant-hier, en appel, L.B., 34 ans, et Dj.M., 37 ans, à une peine de trois ans de prison ferme.

Un troisième accusé F. M., 28 ans, a, quant à lui, écopé d’une peine d’un an de prison ferme, alors que le représentant du ministère public a requis à leur encontre 5 ans de prison ferme. Ce groupe, reconnu trafiquant d’êtres humains, a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la gendarmerie suite à des plaintes émanant des familles de candidats à l’immigration clandestine dont plusieurs sont portés disparus.

Les parents ont également dénoncé lors de l’enquête ouverte par la gendarmerie les trois mis en cause qui ont reconnu avoir procédé à l’organisation de plusieurs expéditions vers la rive européenne. Selon l’arrêt de renvoi, cette bande est responsable de l’expédition, de juillet à septembre 2011, de 67 jeunes candidats à l’immigration clandestine, dont une dizaine de mineurs.

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN 19-01-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Amélioration urbaine : 600 millions de dinars pour les communes
Actualité suivante »
Annaba. 35 millions de litres de lait collectés

Les Commentaires

Ces vendeurs de rêves qui gagnent de l'argent en profitant sur la naiveté de leurs candidats qu'ils envoyent à la mort avec le sourire, sont des criminels de la pire espèce. Ils doivent écoper de châtiments exemplaires ne bénéficiant d'aucune indulgence ni de circonstances atténuantes.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires