Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Chorfa : Extension des réseaux d'assainissement
Zone Membre
Publicités

Annaba. Chorfa : Extension des réseaux d'assainissement

Publié le 02/02/2012

Située à plus d’une trentaine de kilomètres au sud de la ville de Annaba, la commune de Chorfa, demeurée depuis de longues années en marge du développement, continue d’enregistrer des déficits dans divers secteurs d’activités bien qu’un intérêt notable lui soit accordée depuis peu.

La mise en valeur des terres autour du lac de Fetzara qui a suscité un début d’espoir chez les habitants en général et les agriculteurs en particulier, a été carrément un échec d’où la nécessité de se tourner vers d’autres créneaux d’activités susceptibles de permettre à la commune de Chorfa de combattre la pauvreté et d’améliorer ses revenus et ceux de ses administrés.

En attendant des lendemains meilleurs, cette collectivité locale vient de bénéficier de près de 90 millions de dinars du budget préliminaire de la wilaya de l’année 2012 dans la perspective d’améliorer les conditions de vie des populations de ses zones éparses. Ainsi, les douars Ghellab et Chelghoum et les localités de Azzizi Ahmed et de Ouled Attallah, verront la mise en place et l’extension des réseaux d’assainissement.

Tewfiq G. [EL WATAN - 02-02-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Clôture du 1er festival national de la production théâtrale féminine
Actualité suivante »
Annaba. Un nouveau dispositif de soins pour les adhérents de la MGTS

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires