Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Sidi Achour : L'école Kermadi Messaoud sans chauffage
Zone Membre
Publicités

Annaba. Sidi Achour : L'école Kermadi Messaoud sans chauffage

Publié le 09/02/2012

A l'école primaire Kermadi Messaoud de la cité Sidi Achour à Annaba, les potaches grelottent.

Erigée au piémont de l'Edough qui connaît depuis une semaine des chutes de neige exceptionnelles, cet établissement scolaire ne dispose même pas d'une clôture ceinturant la cour, ce qui pousse les écoliers à rester en classe pour éviter les vents froids. Pis, même les classes ne sont pas dotées de chauffage. Il y a deux mois, l'établissement avait fait l'objet d’un cambriolage.

Toute la tuyauterie en cuivre installée pour accueillir les appareils de chauffage a été volée. Devant ce constat désolant, plusieurs parents d'élèves qui interpellent les autorités locales pour équiper cette école en appareils de chauffage, ont retenu leurs enfants chez eux pour leur éviter d’être exposés au grand froid.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 09-02-2012]
« Actualité précédente
Football. L2 - 19e J. USM Annaba 2 - ASM Oran 1
Actualité suivante »
Annaba. Ouverture du Salon national Bouna du livre et des arts

Les Commentaires

Quand on vole une école, cela veut dire qu'on n'a plus de dignité et qu'on est l'égale de plus bas que rien. Parceque le respect de soi-même commence d'abord par ne pas le perdre par une conduite méprisable qui enlève toute considération et ramène l'individu en cause à la valeur d'un pou qu'on écrase du pied sans que l'on se rende compte. Ces individus dignes de la plus abjecte des détestations ne méritent pas l'existence, même à vie, au fond d'un sachot de bagnard.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires