Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annnaba. La détention préventive pour 118 personnes en février
Zone Membre
Publicités

Annnaba. La détention préventive pour 118 personnes en février

Publié le 11/03/2012

Cent dix-huit (118) personnes ont été placées en détention préventive durant le mois de février écoulé. Elles ont été interpellées lors de 1 804 opérations de police ; 42 de ces mis en cause faisaient l’objet de recherches.

Par ailleurs 174 personnes sont poursuivies pour détention d’arme prohibée, 24 pour possession et usage de stupéfiants et substances psychotropes et 116 pour diverses infractions.

Le bilan de la sûreté de wilaya fait état également du retrait immédiat, durant la même période, de 531 permis de conduire, de 13 accidents de la circulation avec dégâts matériels et de 27 autres corporels, ayant causé des blessures à 33 personnes.

Tewfiq G. [EL WATAN - 11-03-2012]
« Actualité précédente
ArcelorMittal Annaba. Plan d'investissement 2012-2017 validé : La rénovation de la cokerie ajournée
Actualité suivante »
Annaba. De nouveaux logements pour les occupants des F1

Les Commentaires

Il ne suffit pas de gonfler les chiffres que réclament les chefs, pour le bénéfice des statistiques et du rendement. La police doit démêler les vrais criminels qui méritent une chasse et une poursuite impitoyable des petits délinquants qui ont enfreint la régle pour des faits mineurs. Quoique rien n'est excusable en cette matière. Les efforts de la police et autres autorités de sécurité, doivent se focaliser surtout sur ces malfrats, ces scélérats de truands et autres brigands qui nuisent mille fois plus à la société par leur odieuses activités et par leur abominables crimes qu'ils commettent assez souvent, que le petit délinquant auteur de petites infractions, même si cependant toutes formes de violation de la loi ou de la régle mérite une punition.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires