Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Inondations : trois personnes portées disparues à El Tarf
Zone Membre
Publicités

Annaba. Inondations : trois personnes portées disparues à El Tarf

Publié le 11/03/2012

El Tarf InondationsTrois (3) personnes de la même famille, résidant  à Annaba, sont portées disparues depuis vendredi soir à la suite des inondations qui ont de nouveau frappé, ces trois derniers jours, la wilaya d'El Tarf, a indiqué, dimanche, cité par l'aps, le directeur de la Protection civile, M. Ahmed Derardja.

Les recherches ont été entamées samedi en fin d'après-midi, aussitôt après l'annonce de leur disparition par leurs proches, a ajouté ce responsable, précisant que les éléments de la Protection civile et les services de sécurité se sont immédiatement rendus à l'endroit où ces trois personnes avaient été vues pour la dernière fois.

Selon les premiers éléments de l'enquête déclenchée par les services concernés, cette famille circulait à bord d'un véhicule qui a dérapé sur le chemin de wilaya (CW) n° 105 reliant les localités de Bouhadjar et de Asfour, pour chuter dans l'Oued Kherouaâ que les fortes chutes de pluie qui s'abattent depuis vendredi dernier sur la wilaya d'El Tarf ont fait déborder.

"Des traces de pneumatiques sur la chaussée, des débris de verre et le rétroviseur du véhicule, retrouvés sur les lieux de l'accident, permettent d'avancer que ces personnes ont effectivement été emportées par les eaux de  ce cours d'eau", a indiqué M. Derardja.

Il a indiqué, par ailleurs, que ses services ont dû intervenir à 65  reprises durant ces dernières 24 h à travers les différentes communes de  la région Ouest de la wilaya qui englobe 11 communes relevant des daïras de  Besbes, de Ben M'hidi et de Drean. Les sapeurs-pompiers sont parvenus notamment, à évacuer trois familles de la localité de Bouroumana (commune de Ben M'hidi) dont les habitations ont été encerclées par les eaux, a-t-il ajouté.

Plusieurs autres personnes prises au piège par les eaux ont été également sauvées par les éléments de la Protection civile pour être placées à la cité  de l'enfance de Ben M'hidi, selon la même source.

APS [EL WATAN - 11-03-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Une centaine d'unités d'élevage créées 2011
Actualité suivante »
Annaba. Intempéries : Un navire secouru en haute mer

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires