Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le centre de loisirs scientifiques bientôt livré
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le centre de loisirs scientifiques bientôt livré

Publié le 29/04/2012

Les travaux de réalisation du centre des loisirs scientifiques dans les locaux d’une ex-grande surface à Annaba ville, tirent à leur fin et l’infrastructure sera livrée bientôt. Selon des sources au fait du dossier, les travaux qui sont en cours d’achèvement, concernent la réhabilitation et l’aménagement d’un bâtiment de trois étages devant abriter des espaces et des structures d’échanges et de compétitions destinés aux jeunes et moins jeunes.

D’un coût de réalisation de près de 47 millions de dinars, le centre comprendra un cybercafé, une bibliothèque, des espaces de jeux pour enfants, etc. Sa situation en plein milieu de la ville, va lui permettre de constituer un pôle d’attraction pour tous ceux qui sont en quête de loisirs et de passe-temps.

T. G. [EL WATAN - 29-04-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Des terres agricoles menacées par le béton à Séraidi
Actualité suivante »
Annaba. 3 militaires blessés à Chetaïbi

Les Commentaires

Évidemment on ne peut qu'applaudir devant de telles initiatives, car se sont de bonnes nouvelles qui ne restent pas seulement des projets sur papier, mais qui se réalisent et réjouissent tout le monde grands, jeunes et petits. La pluspart du temps les jeunes et les moins jeunes s'ennuient à mourir durant les temps libres des vacances ou en dehors de leurs activités scolaires ordinaires. Ce centre va au moins occuper beaucoup d'entre eux, les plus interéssés. Il sera, je l'espère équipé de tout le nécéssaire de loisir, de divertissement et de détente de l'esprit qui leur proposera par exemple des jeux de toutes sortes entre autre des jeux vidéo, des activités liées à la détente et à l'amusement d'une manière ludique et pédagogique.
Si ce centre remplira son rôle avec satisfaction et se révèlerait par la suite avoir un succés populaire, il faudrait songer à en ouvrir d'autres.
Les autorités auraient au moins réussit dans quelque chose d'important concernant notre jeunesse et nos enfants: À savoir les occuper en faisant du mieux qu'ils peuvent pour éviter d'en faire de futurs voyous, de futurs délinquents etc...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires